SLIDER

Du Jaune sur les ongles: nail art géométrique



Le soleil arrive

S'il y a une couleur qu'on voit peu sur les ongles et dans les vernithèques, c'est bien le jaune. En effet, cette couleur est assez difficile à porter. D'ailleurs, c'est aussi le cas dans les dressing. Le jaune a souvent ces moments tendances, mais c'est rarement la couleur qui prédomine dans les garde-robes. Je fais partie des personnes qui aime cette couleur par petites touches et principalement le moutarde. J'ai plusieurs vernis jaune chez moi et je les utilise très souvent, surtout l'été et sous la forme de nail art. 

Du coup, j'ai décidé de dédier les dimanches vernis du blog en avril à cette couleur. Aujourd'hui, je commence cette série ensoleillée par un nail art très simple: un nail art géométrique. Pour les débutant vous pouvez le faire avec du scotch ou du masking tape, alors que les expertes ou les téméraires se lanceront à main levée. 

Pour réussir les nail art géométrique, l'association de couleur est importante. Vous prenez peu de risque en associant un gris à une couleur plus pep's ou en faisant des camaïeux. Penser aussi à vos cours sur les couleurs primaires, secondaires et tertiaires. 

Pour ce nail art, j'ai associé trois vernis:
- un gris légèrement mauve, Silence de Marionnaud
- un jaune pastel, Lemon Meringue 850 de L'Oréal
- et un jaune soleil, 279 de Kiko

Commencer par poser votre base, puis deux fines couches de gris sur vos ongles. Ensuite avec poser les vernis jaunes sur certains coins dans vos ongles comme bon vous semble. Attendez que ça sèche, puis poser votre top coat. 













Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre nail art jaune.

Mes autres nails art jaune:


Et vous, avez-vous déjà essayé le jaune sur vos ongles? 



8 commentaires

  1. Je crois que tu m'as réconcilié avec le jaune sur les ongles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mission accomplie alors . RDV dimanche pour une autre réconciliation

      Supprimer
  2. Le jaune ce n'est pas vraiment mon truc mais c'est vrai que tu en a fais une belle association avec des couleurs neutres, c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une couleur difficile. Il faut assumer.

      Supprimer
  3. C'est super joli ! J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.