SLIDER

Du jaune sur les ongles: Nail art Léopard Grrrrr

Quand la couleur devient portable

La semaine dernière, je vous annonçais vouloir traiter la couleur jaune en nail art. Oui, cette couleur que l'on ne porte pas très souvent. J'ai dans ma vernithèque 3 vernis jaunes dont deux arrivent en fin de pot - ce qui vous montre à quel point j'aime porter cette couleur. Quand le soleil revient, c'est automatique le jaune revient sur mes ongles. C'est en nail art que j'aime le porter. Après un nail art géométrique opposant gris et couleurs vives, ce weekend je vous propose un grand classique avec le nail art léopard.

Cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de réaliser ce type de nail art qui sur le papier n'a rien de compliqué. En effet, il faut poser une base, deux couches fines de couleurs. Puis créer des petites tâches avec un dooting-tool ou directement avec le pinceau du vernis. Peu importe si les tâches ne sont pas uniformes, c'est même mieux. Et ensuite, il faut encercler les fameuses tâches informes avec une autre couleur.

Mais cette dernière étape, le cerclage est le point critique qui fait souvent tout capoter. Beaucoup de fois ça m'est arrivé. Avant que je découvre un truc vraiment génial au détour d'un rayon de supermarché: les ColorShow Designer Stylo Nail Art de Gemey-Mabelline. Bref, ce sont des stylos à vernis. La prise en main est donc 100% plus facile qu'un pinceau ou dooting-tool. Si tu sais écrire, tu sais manier ce stylo à vernis.

Du coup, pour moi ça a révolutionné ma manière de faire du nail art. Bon ceci dit, tu arrives beaucoup mieux à créer des belles formes avec ta main dominante, celle qui tu utilises pour écrire. Moi, je suis droitière donc j'arrive mieux à dessiner avec ses stylos vernis de Gemey-Maybelline sur mes ongles gauches. C'est un peu mieux bien sur les droits. Mais ça développe l'ambidextrie.

Pour ce nail art léopard, j'ai utilisé trois vernis:
- un jaune pastel, Lemon Meringue 850 de L'Oréal, en base colorée
- un jaune soleil, 279 de Kiko, pour les tâches
- et le ColorShow Designer Stylo Nail Art Noir de Gemey-Maybelline, pour le cerclage des tâches.
J'ai réalisé ce nail art sur tous mes ongles pour bien manier le stylo. Mais en accent nail juste sur un ongle peut être une solution plus discrète.









Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre nail art jaune.

Mes autres nails art jaune:


Et vous, connaissez-vous les ColorShow Designer Stylo Nail Art de Maybelline? 

4 commentaires

  1. vraiment pas bête et ça à l'air vraiment simple à réalisé !!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le stylo, c'est vraiment plus facile. J'ai essayé avec un pinceau mais c'était la cata. Je recommande le stylo à 100%

      Supprimer
  2. J'adore, c'est super joli :-)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.