SLIDER

3 bisous de printemps...

Mes coups de cœur printaniers

Ce weekend était magnifique: un bel événement, du vin, de la gourmandise, de la culture, des amis, du soleil... mais que de demander de mieux. Rien, cela suffit pour être heureux! Dans ce moments de beaux jours, j'ai remarqué que je revenais systématique vers plusieurs rouges à lèvres.
Je vous présente souvent mes vernis à ongles, mes fards à paupières mais je vous parle peu de mes rouges à lèvres. Alors aujourd'hui, je vais vous présenter mes trois rouges préférés aux printemps. Et il y a une couleur qui prime dans ces favoris: le rose.

Le rose sous toutes ses formes: du doux, du barbie, du flash, du brillant, du matte, ... Oui au printemps le rose fait son grand retour pour mon plus grand plaisir autant sur ma bouche, que dans ma garde-robe. 

Rose bébé

Celui-ci vous l'avez déjà vu plusieurs fois sur le blog notamment leur des Rendez-vous de Beauté, il s'agit d'un rouge à lèvre ultra brillant de chez Rimmel. Il est très crémeux, facile à appliquer et très confortable. Par contre, il transfert un peu. 
Cette couleur que je ne pensais pas aimer et acheter sur un coup de tête m'a finalement séduite, au point de devenir un de mes incontournables de printemps.



Rose doux

Les Rouge Velvet Edition de Bourjois, je les aime tous (oui, tous même le difficile Grand Cru). Je les possède tous d'ailleurs. Je n'ai pas encore testé la version brillante, les Aqua Edition, car la version mate ma satisfait vraiment mais elle m'intrigue beaucoup. Affaire à suivre...
Concernant les mates, il a été difficile de choisir parmi mes teintes roses. Finalement c'est la plus douce qui remporte la mise. Il est beau et agréable à porter. Un peu d'attention est requise quand on le pose. Passer une première pose, attendre que celle-ci sèche, repasser une seconde couche et bien étaler la matière avec un pinceau.



Rose flash 

J'aime ça couleur flash qui illumine le visage. Avec un rouge à lèvres pareil, il ne vous faut rien d'autre. Un teint bien fait et une pointe de couleur, voici les alliés idéaux pour le printemps.
Ce rouge est très facile à poser en raison de sa forme crayon qui facilite la préhension. Son fini est légèrement brillant. Les crayons Nars sont des best-seller. Je vous conseille vraiment d'en essayer, mais attention c'est à vos risques et périls car vous en voudrez certainement plus.




Je ne vous en présente que trois rouges à lèvres roses mais j'aurais pu vraiment augmenter la liste car je crois que c'est la couleur la plus représentée dans ma collection. Il y a notamment de jolis rouges à lèvres chez Givenchy comme le Rose Dressing.

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres roses préférés au printemps?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.