SLIDER

Rock'n'Roll avec Nars


Quand la musique est bonne

Finalement me voilà de retour avec la palette Nars Dual Intensity car je pense ne pas avoir encore découvert toutes ces possibilités. Je voulais essayer de faire un maquillage avec la seule teinte que je n'avais pas encore touchée: le marron.

Ne sachant faire qu'une seule chose autour de cette couleur: un maquillage intense. Je me suis lancée dans cette idée. Et puis qu'aujourd'hui je m'étais coiffée avec une petite banane pour un autre tutoriel, j'ai décidé de la réutiliser pour partir sur quelque chose de rock'n'roll. Donc voilà, il y aura du marron, du fumé, du noir, de l'intensité et même un point de lumière pour être sous les projecteurs. 

Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de:
- une teinte bronze, utilisée sèche ou humide,
- une teinte chocolat foncée,
- une teinte prune
- une teinte noire
- une teinte crème
- du mascara noire


Dans un première temps, j'ai posé la teinte bronze sèche sur toute la paupière mobile. Puis j'ai creusé la paupière avec l'ombre chocolat foncé, surtout dans le coin externe. 

Puis avec un pinceau fluffy, j'ai fondu les couleurs avec la teinte crème sur  l'arcade sourcilière. C'est finalement un geste que j'ai fait dans quasiment tous les maquillages réalisés avec la palette Dual-intensity de nars.

Puis j'ai fait aussi un truc que j'adore, j'ai mis l'accent sur le ras de cils inférieurs avec la teinte prune ou bordeaux, que j'ai étiré sur l'extérieur de l'oeil, un peu comme une virgule de liner. 

Avec la teinte noire, j'ai justement essayé de faire comme un épais très de liner en ras de cils supérieurs avec une grand virgule. J'ai vu cette technique sur la chaîne de Lexie Blush. Elle expliquait que sa technique pour les petites paupières voir tombantes - très sexy mais c'est mon cas - était de prendre une ombre foncé de travailler un liner épais. J'ai donc essayé et cela fonctionne plutôt pas mal, même si je n'ai pas encore son coup de main.

Enfin pour apporter une petite touche lumière, j'ai posé la teinte bronze en version humide en coin interne. 


  Finalement, j'aurais dû l'utiliser depuis longtemps cette ombre chocolat car elle est vraiment pas si mal. Le rendu est rock comme je l'espérais, avec la banane, c'est encore mieux. Bon pour ce côté rock, j'ai même sorti le casque de musique. Si j'ai très souvent les cheveux attaqués dans la vie, je vous les montre rarement comme ça sur le blog car je sais que ça accentue mon visage rond. J'assume très bien mes joues de hamster ne vous inquiétez pas!

Pour le teint, je me suis servie de ma base teint Paul & Joe, puis du correcteur Boiing de Benefit pour corriger quelques imperfections, de l'anti-cernes vanilla de Nars et de la poudre HD de Make Up for Ever.

Puis les lèvres, il faut définitivement que j'avoue: je suis passée du côté obscur des gloss Benefit. Ici, j'utilise le Coralista qui est parfait pour les beaux jours avec sa teinte légèrement corail.
 


Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tutoriel que cette palette qui nous a pas encore tout dévoiler.
Et vous, quel est votre palette préférée pour des yeux rock n'roll? 

6 commentaires

  1. C'est très sympa ! Ce ne sont pas les couleurs que je préfère, mais ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Quelles sont les couleurs que tu préfères?

      Supprimer
  2. Joli maquillage ! je suis fan de ta coiffure !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Estelle. J'aime bien cette coiffure. Il faut que je m'améliore encore un peu :)

      Supprimer
  3. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.