Lèvres 

Voici l'habituel rendez-vous velvet du mercredi sur le blog et nous en sommes déjà au numéro 12. Le Beau Brun est un de mes coups de coeur de ces derniers mois. Il m'a fallu une seule application pour adorer sa couleur. Ce velvet fait partie des 3 nouveautés du printemps 2015 avec ses amis roses pâles 10 Don't Pink ot Of! et 11 So Hap'pink. Ils étaient passés assez inaperçu, pourtant moi je vous dis qu'il faut s'intéresser à notre Beau Brun du jour car il est vraiment à tomber.

Le Rouge Edition Velvet 12 Beau Brun est comme son nom l'indique (avec encore un jeu de nom) un rouge à lèvres maronné. Sa teinte est légère, elle tient plus du beige marron que du chocolat intensité pur cacao. Moi j'avais un peu peur de ça au départ que la teinte soit vraiment trop marron, mais non c'est un très joli bois de rose. C'est une couleur que je trouve très belle pour l'automne.


La couleur est donc neutre mais ce n'est pas un rouge à lèvres nude. Oui, on comprendra que vous avez quelque chose sur les lèvres avec cette teinte. Mais ça sera très discret.

Comme tous les velvets - oui je me répète de semaines en semaines, mais il le fait bien - il se compose d'un tube transparent qui laisse voir la texture crémeuse de ce rouge à lèvres hybrides. En effet, il s'agit d'un rouge à lèvres en format gloss. Et pour cela, il y a la texture liquide du produit et l'applicateur mousse. Tous les codes d'un gloss mais pour un rouge à lèvres. 

C'est en asséchant que l'on découvre la texture mate du rouge à lèvres. On applique la matière avec l'embout biseauté vraiment parfait pour ça. il seche rapidement et a un bel effet velours. Pour la tenue, je trouve que celui ci tient mieux que les autres velvet.


Maintenant comme d'habitude place aux images de ce beau brun.


Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque 
dans les parfumeries, chez Monoprix et en grandes surfaces
 Minute Bon plan: en ce moment sur l'eshop Bourjois
-30%  pour 3 produits, -40% pour 4, -50% pour 5
une occasion de découvrir les velvets
  
Mes autres Velvet de Bourjois:

On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 13  Fu(n)schia - enfin les nouveauté de cette rentrée. (et chut mais j'ai déjà vu les nouveaux de noël avec un nouveau velvet le 15 Red-Volution - hier j'étais à Paris et ma mission était mettre à la main dessus).

Et vous, aimez-vous les velvets? Aviez-vous craqué pour cette nouveauté du printemps dernier?