Douce pêche

Le mercredi sur le blog est synonyme de velvet et nous en sommes au numéro 4, le Peach Club. Ce rouge à lèvres est le premier de ma collection velvet que j'ai acheté et le premier sur lequel j'ai flashé. J'avoue que pour moi qui aime la couleur ce n'était pas gagné mais une fois sur les lèvres, j'ai succombé. J'adore cette couleur pêche très douce. On est entre le rose et l'orangé. Cela s'accorde avec beaucoup de maquillage. Vous l'avez peut-être remarqué sur le blog car quand j'hésite pour mes lèvres, je me tourne souvent vers les mêmes choix: mes gloss Benefit, mon velvet Nude-ist ou alors mon velvet Peach Club. Pour moi, c'est un bon basic à avoir.


Comme d'habitude, je vais vous dire que j'aime les velvet de Bourjois. Mais pourquoi donc tant d'amour de ma part? Parce que ce sont les rouges à lèvres qui m'ont réconcilier avec les rouges à lèvres. J'avais beaucoup de mal avec ce type de produits; puis j'ai découvert que c'était plus facile pour moi de me tourner vers les finis mates car ils accrochent plus les lèvres - et moi ce que je déteste avec les rouges à lèvres, c'est justement l'effet surplus de matière. Par effet de moutonnerie, j'ai succombé l'an dernier au velvet. Oui, je suis curieuse! 
J'en ai acheté 3 direct, j'ai adoré. J'en ai donc acheté 3 autres, puis encore 3, et encore 3. Et j'ai gagné les 2 derniers. Non, je n'ai pas de toc avec le chiffre 3, c'est que j'ai acheté tout mes velvets avec des offres chez Monoprix ou Galeries Lafayette. A chaque fois, il fallait en prendre 3 au prix de 2, donc ça vallait le coup.

Bon maintenant que mon amour est expliqué. Je dois quand même vous dire que ce n'est pas parce que moi j'aime que vous allez tous aimé. Un produit réagit différent sur chaque individu donc le mieux c'est de tester et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous dit. 

Pour les velvet, j'aime le design sobre en tube transparent et l'embout mousse biseauté. Je les trouve facile d'application - excepté le numéro 08 Grand Cru, on en reparle dans 4 semaines. 

J'ai quand même une remarque pour le Peach Club. C'est le seul de mes velvet dont la couleur du produit est différente de celle du bouchon. Normalement, il y a une correspondance entre la couleur à l'intérieur du flacon et sur le flacon lui-même. Mais là, non! Et impossible de me rappeler si c'était déjà comme ça à l'achat ou si c'est dû au fait que je l'ai acheté il y a 1an et demi donc que mon velvet a de la bouteille. Mais c'est le seul des trois que j'ai acheté en premier qui présente cette différence de couleur. 
Par contre sur les lèvres, la couleur correspond à celle du bouchon. Je ne m'explique pas ce phénomène alors. 

Edit de la part de Bourjois Paris: La marque m'a contacté pour m'expliquer le cangement de couleur pour le Peach Club. Cela est dû aux UV. Le Peach Club est photosensible, il réagit aux UV par un changement de couleur. Cela n'a aucune incidence sur la consommation du produit, vous pouvez donc continuer sans problème à utiliser ce velvet. 

Une fois posé sur les lèvres, il faut attendre un petit peu pour le côté velours comme d'habitude avec les velvet. Mais une fois en place, il ne bouge plus. Allez place aux photos maintenant.




Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque, dans les parfumeries et chez Monoprix


Mes autres Velvet de Bourjois:


On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 04 Peach Club - celle avec lequel j'ai le plus vite accroché.

Et vous, aimez-vous les Velvet de Bourjois? Quelles teintes possédez-vous?
1. Hellocoton  ♥  Pinterest  ♥  Facebook    Instagram   Twitter


Un article court car demain on vous réserve une belle surprise avec les RDV beauté.