SLIDER

Rouge Edition Velvet de Bourjois 03 Hot Pepper #TeamVelvet


Le Rouge feu

Nous voilà au troisième velvet de ma collection, la teinte 03 Hot Pepper. Il fait partie des tous premiers que j'ai acheté. En fait grâce à lui, j'ai découvert que j'adorais les rouges avec une pointe d'orange. Ou alors j'ai découvert que j'avais un problème de perception des couleurs car comme pour ma robe maje Orange présenté lors de l'Instant Couleur d'août, je trouve cette couleur très rouge. Un très beau rouge vif avec une légère point d'orange. Il ne s'appelle pas Hot Pepper pour rien, c'est un rouge incendiaire.


Voici venu le temps des redites hebdomadaires. J'aime beaucoup le packaging tube mi transparent du flacon. On n'est pas dans quelque chose de très luxueux mais ce n'est pas non plus l'image bas de gamme. La couleur sur le bouchon est l'exacte reflet du produit.
J'ai de la chance car mes lèvres acceptent très bien ce produit et leur coloration naturelle n'alterne pas la couleur du produit. 

L'embout mousse biseauté aide à l'application ainsi que la texture crémeuse. Hormis avec la teinte 09 Grand Cru, vous n'avez certainement pas de problème pour l'application. Je mets moins d'une minute à poser mes velvets sur les lèvres, exception faite du 09 Grand Cru qui lui demande beaucoup de travail. 

Pour le 03 Hot Pepper qui nous intéresse aujourd'hui, la couleur est très opaque même avec un seul passage. Personnellement, je mets toujours deux couches. Il faut attendre une dizaine de minutes pour voir l'effet velours arriver. Après aucun problème de transfert et de tenue.


Dernier point sur la couleur, certaines personnes ont peur que cette teinte avec un peu d'orange leur fasse des dents jaunes. Pour moi, je n'ai pas cette impression de dents jaunes mais plutôt de dents blanches comme le montrent les photos. C'est d'ailleurs une bonne nouvelle car j'ai toujours peur de sourire en montrant les dents.

Le bémol de ce rouge à lèvre est l'odeur très forte. Mais je sais que pour les derniers velvets celle-ci a été reformulé. 

Concernant les noms des velvet, c'est vrai qu'on a l'impression qu'un petit humoristique avait un peu trop bu lors du brainstorming des noms. Mais est-ce qu'il y a que moi qui pense aux Red Hot Chili Pepper avec ce rouge à lèvres. 

Place aux photos maintenant pour découvrir cette belle couleur flamboyante.


Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque, dans les parfumeries et chez Monoprix

Pas de surprise dans ma conclusion, je suis vraiment fan des Rouges Edition Velvet. Concernant les rouges de la collection, c'est ma couleur rouge préférée et d'ailleurs peut-être ce qui dans mon esprit s'approche le plus d'un rouge fatal même si je sais que normale ce sont des rouges un peu plus froids. Justement, j'aime ici le côté vif et chaud de la couleur. Magnifique, comme pour beaucoup de velvet il se suffit à lui-même.

Mes autres Velvet de Bourjois:


On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 04 Peach Club - celle avec lequel j'ai le plus vite accroché.

Et vous, aimez-vous les Velvet de Bourjois? Quelles teintes possédez-vous?

4 commentaires

  1. Je suis fan, fan, fan et re-fan de cette couleur !! C'est d'ailleurs la dernière sur laquelle j'ai craqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprends :)
      Oui j'avais vu ton achat sur insta

      Supprimer
  2. Tu es resplendissante! Lumineuse! Et ce hot pepper ne fait que le révéler davantage!
    Je n'ai pas encore investi dans ces rouges velvets, mais tu me fais rudement envie!!
    Bises ma jolie! Pardon d'avoir été absente si longtemps!

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve sublime celui-là, il faut vraiment que je l'achète! Cette couleur te met énormement en valeur, tu es LUMINEUSE!
    bisous!

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.