Passion jaune

Bon, bon, oui, encore un vernis jaune! Mais j'ai une excuse: ce vernis est une merveille et puis j'avais un bon d'achat Sephora -20%. Quoi ce ne sont pas de bonnes excuses. Peut-être, oui. Mais bon j'assume mon craquage. Les vernis jaunes et moi, c'est un peu passionnel. J'adore ça si vous ne l'aviez pas encore remarqué. Certaines pensent que c'est une couleur difficile alors que pour moi, c'est une couleur plus que naturelle. J'adore avoir les ongles vernis en jaune. C'est donc tout naturellement que j'ai voulu

La couleur est vraiment très belle. Mais surtout c'est vraiment l'objet que l'on paie, que l'on s'offre. Le flacon Yves Saint Laurent est vraiment magnifique. On sent le luxe partout et c'est vraiment pour ça que je me suis fait ce petit plaisir. C'est un vernis que je vais exposer sur mon meuble de maquillage. 


J'ai beaucoup aimé le pinceau plat et épais. Il est très pratique pour appliquer le vernis très fluide. La couleur est bien opaque et brillante. J'adore vraiment. Je suis sous le charme de ce jaune. Mais ça c'est plutôt facile.

La tenue est impeccable J'ai mis ce vernis une semaine sans top coat, sans aucun problème.Il y a juste un petit retrait en bord libre et un impact sur mon index, mais à part ça le vernis n'a pas bougé.

Je pense vous faire une prochaine fois un article Top 5 de mes vernis jaunes. J'espère que ça vous intéressera.

Et vous, craquez-vous pour des vernis de luxe de temps en temps?