Sublime rose

La présentation de mes velvet avance bien, on se retrouve aujourd'hui pour une revue du numéro 5 le Olé Flamingo. Cette teinte est l'une des premières que j'ai  acheté parce que j'ai littéralement craquer sur sa sublime couleur: un très beau rose vif. Une couleur puissante mais aussi très douce. 
 
Je me souviens avoir acheté ce rouge à lèvres dans ma ville natale et quand ma mère a vu ce rouge à lèvres, elle me l'a piqué instantanément pour s'en parer les lèvres. Et puis quand elle est venu me rendre visite un peu plus tard à Bordeaux, lors d'une offre promotionnelle, nous avions toutes les deux fait la razzia de velvet aux Galeries Lafayette. Ma mère est une vraie fan de rouge à lèvres, contrairement à moi même si je me soigne. Vous verrez sa collection est dingue, je pense qu'un jour il faut que j'aille faire des photos chez elle pour vous montrer tous ses rouges à lèvres de luxe. 

Concernant le rouge à lèvres lui même, le packaging est toujours le même: un flacon tube transparent laissant voir la couleur du produit et un bouchon qui reprend également cette couleur. Pour le Olé Flamingo aucun problème de changement de couleur dû aux UV. La couleur est sublime et elle le reste. Posée sur les lèvres, la couleur est identique à celle du flacon. Nos lèvres sont donc parées de ce très beau rose vif. 
L'application est très agréable avec l'embout mousse biseauté. J'aime beaucoup cette application. La matière est très crémeuse. Elle est opaque et uniforme dès le premier passage ce qui n'est pas le cas avec tous les velvet. 

Le temps de séchage est un peu long pour faire apparaître l'effet velours. Mais une fois en place, la couleur tient bien.  

Maintenant place aux photos pour découvrir cette belle couleur rose vif.



Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque, dans les parfumeries et chez Monoprix
  

Concernant les Rouge Edition Velvet de Bourjois, je ne peux que les recommander car ce sont mes rouges à lèvres préférées. Ils me conviennent parfaitement. Pour commencer, je vous conseillerais de prendre les deux teintes car elles ont été reformulées et surtout de ne pas prendre la teinte Grand Cru qui est assez difficile à l'application. Mais surtout faites vous votre propre idée.

Mes autres Velvet de Bourjois:

On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 06 Piknk Pong- la teinte complétement dingue.

Et vous, aimez-vous les Velvet de Bourjois? Quelles teintes possédez-vous?