SLIDER

Vernis Fruit Défendu de Marionnaud

Début d'automne 

L'automne arrivera officiellement mardi prochain, oui le 22 septembre 2015. La date arrive à grand pas et moi cela me fait énormément plaisir. J'adore l'automne, je suis une fille de l'automne, cela aurait même fait un joli nom de blog. Attention, n'allez pas pensé que je suis née en automne. Non, pas du tout. C'est tout simplement que j'adore cette période de l'année - et j'adore qu'en Europe, on l'aime un peu plus. Moi je l'aime car c'est la saison de la rentrée et j'ai toujours adoré l'école - bon maintenant je ne suis pas plus à l'école. C'est la saison des belles couleurs, des chutes de températures, des beaux manteaux d'hiver, de courges, du raisin, des figues, des noix, des plats réconfortant, de l'éte indien, de la préparation de Noël, ... Il y a de très nombreuses raisons à mon amour de l'automne.

Par contre, je me suis rendue compte que j'avais peu de vernis avec des couleurs automnale, des bordeaux, des prunes, des marrons, ... C'est assez étrange nan! Je crois que j'aime trop les couleurs vives sur mes ongles. 

Pour célébrer la proche arrivée de ma saison préférée, j'ai décidé de pose un vernis rouge bordeaux. J'ai celui un vernis Marionnaud d'un de mes coffrets de l'an dernier, le Fruit défendu, un beau rouge foncé qui vire vers des nuances prunes. C'est une couleur très automnal et très belle. 



Comme pour tous mes vernis Marionnaud, je suis fan de la texture fluide et du pinceau large et plat. J'arrive à faire mes ongles en deux minutes avec ces vernis. La couleur de celui-ci est bien opaque. En en seul passage, nos ongles deviennent bordeaux. En deux passage, nos ongles sont parfaitement bordeaux. C'est vraiment magnifique, très élégant. 

Aucun trace de pinceaux sur mes ongles. Les finitions des vernis Marionnaud sont vraiment très bien: belle couleur et belle brillance. J'aime beaucoup le rendu. Pour la tenue, il est quand préférable de poser un top coat. Cela aide pour conserver le vernis plus longtemps. 
Sur moi, les vernis Marionnaud tiennent entre 4 et 5 jours.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre de mes vernis ou alors un nail art car j'ai envie de ça en ce moment.

Et vous, avez-vous des vernis bordeaux?

8 commentaires

  1. J'adore cette couleur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est très belle

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis exactement le même en différent x) En fait j'ai mis un bordeaux aussi mais d'Une Beauty et même commentaire avec une texture fluide et un super pinceau :D J'ai jamais testé les vernis marionnaud car je craque rarement pour un vernis (j'en ai trop que je n'utilises pas :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de vernis de chez UNE, j'aimerais bien tester pour voir.

      Supprimer
  4. Le rendu de ce vernis est vraiment très joli ! C est sur que ça change des couleurs vives mais c est sympa aussi :)
    C est super que tu aimes l automne ! Moi j essaie mais j ai du mal, mon truc c est vraiment le printemps et l été... Il faut dire qu'à Paris ou j habite le temps se dégrade assez vite et c est souvent la pluie en continu. Pourtant j aime bien ça les feuilles qui changent de couleurs et la rentrée dans mon université...mais sous le soleil c est cent fois mieux X)
    A bientôt des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore son rendu.
      J'aime l'automne depuis longtemps et je n'ai pas toujours vécue dans une ville ou même un pays chaud.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.