Une grande première

Oui, oui, aujourd'hui il devait y avoir une revue sur le Velvet Frambourjoise - il n'est pas exclu qu'elle sorte ce soir mais en attendant j'avais envie de vous présenter autre chose: une vidéo. Nan, mais Cécilia qu'est-ce qui m'a pris! Oui, qu'est-ce qui m'a pris. C'est The Beautyst qui m'a décidé à me lancer avec leur grand concours de la rentrée la Make up Challenge. On a bien le droit de rêver avec ce concours et puis de toute façon c'est un bon prétexte.

 Késako le Make up Challenge The Beautyst?

Filmez votre make-up en 3 min, qualifiez-vous
pour les 2 prochains défis et tentez de gagner

10 000€ !


Ma vidéo avec un maquillage en 3 minutes, teint léger, yeux violets et bouche glossée: un parfait résumé de ce que je fais souvent sur le blog. 

Si je gagne peu importe la place, je m'achète un nouvel appareil photo car celui-ci à une qualité de vidéo inexistante, c'est dégueulasse comme c'est pas permis! Si je ne gagne pas, je me serais essayé à quelque chose de nouveau.




Et puis, vous pouvez m'aider en votant pour ma vidéo. Chaque vote sera pris comme signe que vous aussi vous voulez que je change d'appareil photo.  Soutiens ma vidéo de qualité médiocre, c'est ici que ça se passe:


Alors, dites-moi tout, c'est bien pourris quand même?