SLIDER

Instant couleur: Marron Bordeaux

Feuilles brunes

La couleur du mois pour l'Instant couleur est le marron. Une couleur très commune dans les garde-robe mais que finalement je n'ai pas beaucoup. J'ai plus de noir et de blanc que de marron. J'ai quand même quelques pièces récentes en possession qui répondent à cet Instant Couleur d'automne: un pantalon pimkie et mes espadrilles La Souts d'André. J'ai décidé de les associer pour créer un look décontracté parfait pour ce début d'automne, pour cette rentrée. Oui, je ne porte pas toujours des couleurs vives, du jaune et du rose.

Effectivement, il m'arrive très souvent d'aborder des looks moins colorés, plus décontracte. C'est d'ailleurs comme ça que je passe au moins la moitié de la semaine. Comme je me déplace en vélo, il n'est pas toujours facile d'arborer des chaussures à talons et des jupes de dingues. J'aime ces deux facettes de ma personnalité, de mon dressing: une partie plus neutre, plus décontracté et une partie plus dynamique, plus coloré. 

Il y a aussi une chose avec j'adore: le mélange d'imprimé. Dans la tenue que je porte, il y a 3 imprimés différents: écossais pour mon manteau, petits dessins sur mon t-shirt et macarons sur mes chaussures. Cela ne me pose aussi problème de les associer. 

Comme l'automne est arrivé, j'ai décidé de ressortir un de mes très vieux manteaux que j'adore - je suis une fan de manteaux : mon écossais de chez Mango. Je dois l'avoir depuis près de 7 ou 8 ans maintenant. Et je l'aime toujours autant quand les températures se radoucissent.

Hormis le sac et le manteau, le reste du look est à petit prix. Mon pantalon provient de chez Pimkie et mon t-shirt de la nouvelle collection de zara pour 8€.




Manteau: Mango (ancienne collection)
Pantalon: Pimkie
T-shirt: Zara
Sac: Lancel (collection partance)
Chaussures:  La Souts d'Andrée
Pour ce shooting photo, je voulais aller dans un endroit feuillus pour évoquer le début de l'automne - les feuilles qui changent de couleurs et tombent. Je suis donc allée sur la place des Quinconques à Bordeaux. Notre énorme place qui accueille bon nombre d'événement en tout genre (cirque, fête foraine, concert, brocantes et autres foires). Avant il y avait un château. Celui-ci fut démantelé pendant la Révolution Française, laissant place à un grand vide en plein milieu de la ville. 

N'arrivant pas à bien faire les photos moi-même avec mon trépied et surtout car le regard des gens m'a dérangé, j'ai fais appel à M.Cia pour mieux photographier mon look. La séance photo, c'est donc passé chez nous devons un joli mur de pierre calcaire. Mais vous n'en saurez pas plus.


Photographe: Mon trépied offert par Maman Cia et moi pour les photos sur la place des Quinconces et M.Cia pour les autres.

Place des Quinconces
33000 Bordeaux





Et vous, qu'avez-vous de marron dans votre dressing? Est-ce une couleur que vous aimez?
 

12 commentaires

  1. Tes chaussures sont marrantes x) Ce genre de pantalon moi je le mets je suis un sac de pomme de terre direct !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore mes chaussures. J'aime beaucoup la collection des Souts d'Andrée :)

      Supprimer
  2. Hello, ton look est trop sympa ! J'adore le manteau et les chaussures : comme quoi, on peut porter le marron de façon fun ! Très bonne journée à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui j'ai voulu habiller mon pantalon marron d'autres couleurs et motifs pour ne pas être trop fade.
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Cette tenue est vraiment trop canon tout ce que j'aime! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup. Les tenues les plus simples sont parfois les meilleurs. En tous cas, c'est hyper confortable.

      Supprimer
  4. Une tenue automnale juste parfaite! Ton manteau est vraiment sympa.
    Bises, à bientôt.
    Lice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, dès que l'automne pointe le bout de son nez, je ressors mon manteau écossais.
      Bises

      Supprimer
  5. les chaussures sont trop mignonnes ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette place sur laquelle je me suis déjà baladée :) merci pour le souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu connais Bordeaux, y as-tu vécu?

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.