SLIDER

Rouge Edition Velvet de Bourjois 06 Pink Pong #TeamVelvet

Couleur primaire

Nous voici déjà à notre sixième rendez-vous velvet sur le blog. Les semaines passent et les velvet ne se ressemblent pas. Nous continuons le chemin de la découverte de ces jolis petits mates liquide de Bourjois. Aujourd'hui, je vous propose une revue du numéro 6 le Pink Pong, le plus vif de la collection. Peut-être celle qui fait le plus peur. Il s'agit d'un très beau magenta, un rose qui tire vers le violet, un rose froid et chaud à la fois. 
J'avoue que moi même cette couleur ne pas tout de suite attirée. Je la trouvais très joli mais je me demandais si j'allais l'assumer. Les rouges à lèvres violets ou tirant sur le violet ne sont pas les facilement à porter au quotidien. 
 
J'avais beaucoup hésité au départ. Je trouvais la couleur très proche Olé Flamingo, un rose vif, mais moins portable en raison de la présence de violet. J'ai quand même craqué car la couleur vibrante est juste magnifique. Sur mes lèvres, comme vous le verrez, le rendu est pour moins très proche du Olé Flamingo alors que sur d'autres personnes le violet de la texture ressort beaucoup plus.
 
Bon, on parle de ce nom une minute de ce nom. Pink Pong, nan mais franchement Bourjois et les noms des velvet, c'est juste pas possible. Les auteurs se sont tournées vers beaucoup de jeux de mots plus ou moins bons. 
 
 
Les Rouge Edition Velvet, ce n'est plus un secret, je les adore. Je les trouve tout simplement parfait mais chacun son avis. La design est classique et sobre, mais c'est suffisant. J'aime bien le pinceau mousse biseauté. J'arrive bien à m'en servir pour appliquer la texture crémeuse du rouge à lèvres.

La couleur du Pink Pong est très belle. Elle est bien opaque même au premier passage. Pour certains velvet, il faut plusieurs passages mais pas avec celui-ci. Mais par contre, je trouve qu'il sèche moins vite que les autres. Je ne sais pas c'est justement dû à cette couleur vibrante. De manière générale, je trouve que les velvets de couleur vive sèchent plus lentement que les neutres. L'effet velours est donc plus long à apparaître avec le Pink Pong.

Concernant la tenue, sur mes lèvres elle est plus que correcte car les velvet tiennent bien durant plusieurs heures. Quand je dois sortir et que je privilégie un maquillage de la bouche, je me tourne soit vers les velvet de Bourjois, soit vraiment les crayons Nars. L'un ou l'autre car j'adore les deux pour leur couleur, leur confort et leur tenue.

Je vous laisse avec les images du Rouge Edition Velvet 06 Pink Pong de Bourjois.
 

 
 
Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque, dans les parfumeries, chez Monoprix et en grandes surfaces
  
Pour moi les velvet ont tout bon, presque tout bon car ils ont une forte odeur. Ce sont mes rouges à lèvres mates préférés. Ils me conviennent parfaitement. Finalement, je vous conseillerais de les essayer et de vous faire votre propre avis car chacun est différent.

Mes autres Velvet de Bourjois:

On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 07 Nude-ist - place au neutre.

Et vous, aimez-vous les couleurs un peu violettes?

8 commentaires

  1. Ça te va hyper bien cette couleur ! elle met vraiment tes yeux en valeur :)

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve super joli sur toi, mais impossible à porter sur moi! il est trop vif, je suis trop blanche ça contraste un peu trop ^^
    ahaha et pareil que toi, les jeux de mots sont parfois un peu étranges xD
    bisous! et vivement le suivant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est dommage car c'est une belle couleur. Je suis assez chanceuse, pas mal de couleur rosées et oranges me font, c'est les très foncées qui ne me vont pas du tout.
      Bisou

      Supprimer
  3. Voilà mon petit Velvet préféré!
    J'ai hâte de voir ta collection de Velvet plutôt nude parce que sachant la tenue du produit, ça m'intéresse pour le travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la semaine prochaine, je fais la revue sur le nude-ist, celui que j'ai le plus utilisé. C'est clairement mon indispensable :)

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Je suis une grande fan des Velvet de chez Bourjois. Ils m'ont d'ailleurs réconcilié avec les rouges à lèvres (oui rien que ça!!!) ;) Et en particulier le Pink Pong qui reste mon préféré. Il ne m'a pas quitté cet été! Et je suis entièrement d'accord au niveau du temps de séchage(d'ailleurs merci, je me demandais si je n'étais pas folle!) : comparé aux autres, je trouve que c'est celui qui met le plus de temps.
    Et concernant l'odeur, et bien, j'ai fini par m'y habituer ;)
    As-tu testé les nouveautés? J'ai pris le fu(n)shia et j'avoue que je suis un (tout petit) peu déçue : l'odeur a changé certes mais je trouve que l'opacité est moindre par rapport aux anciens... J'ai été mal habituée par 1 ou 2 passages ...
    Merci pour cette petite revue ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai testé les nouveautés, je les ai gagné sur insta. je vais en parler car je présente un velvet par mercredi. C'est donc quelques semaines.
      Je n'ai personnalité pas de problème avec la nouveauté formulation, je la trouve plus crémeuse. Elle sèche moins vite aussi mais sur mes lèvres c'est bien opaque.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.