Couleur primaire

Nous voici déjà à notre sixième rendez-vous velvet sur le blog. Les semaines passent et les velvet ne se ressemblent pas. Nous continuons le chemin de la découverte de ces jolis petits mates liquide de Bourjois. Aujourd'hui, je vous propose une revue du numéro 6 le Pink Pong, le plus vif de la collection. Peut-être celle qui fait le plus peur. Il s'agit d'un très beau magenta, un rose qui tire vers le violet, un rose froid et chaud à la fois. 
J'avoue que moi même cette couleur ne pas tout de suite attirée. Je la trouvais très joli mais je me demandais si j'allais l'assumer. Les rouges à lèvres violets ou tirant sur le violet ne sont pas les facilement à porter au quotidien. 
 
J'avais beaucoup hésité au départ. Je trouvais la couleur très proche Olé Flamingo, un rose vif, mais moins portable en raison de la présence de violet. J'ai quand même craqué car la couleur vibrante est juste magnifique. Sur mes lèvres, comme vous le verrez, le rendu est pour moins très proche du Olé Flamingo alors que sur d'autres personnes le violet de la texture ressort beaucoup plus.
 
Bon, on parle de ce nom une minute de ce nom. Pink Pong, nan mais franchement Bourjois et les noms des velvet, c'est juste pas possible. Les auteurs se sont tournées vers beaucoup de jeux de mots plus ou moins bons. 
 
 
Les Rouge Edition Velvet, ce n'est plus un secret, je les adore. Je les trouve tout simplement parfait mais chacun son avis. La design est classique et sobre, mais c'est suffisant. J'aime bien le pinceau mousse biseauté. J'arrive bien à m'en servir pour appliquer la texture crémeuse du rouge à lèvres.

La couleur du Pink Pong est très belle. Elle est bien opaque même au premier passage. Pour certains velvet, il faut plusieurs passages mais pas avec celui-ci. Mais par contre, je trouve qu'il sèche moins vite que les autres. Je ne sais pas c'est justement dû à cette couleur vibrante. De manière générale, je trouve que les velvets de couleur vive sèchent plus lentement que les neutres. L'effet velours est donc plus long à apparaître avec le Pink Pong.

Concernant la tenue, sur mes lèvres elle est plus que correcte car les velvet tiennent bien durant plusieurs heures. Quand je dois sortir et que je privilégie un maquillage de la bouche, je me tourne soit vers les velvet de Bourjois, soit vraiment les crayons Nars. L'un ou l'autre car j'adore les deux pour leur couleur, leur confort et leur tenue.

Je vous laisse avec les images du Rouge Edition Velvet 06 Pink Pong de Bourjois.
 

 
 
Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque, dans les parfumeries, chez Monoprix et en grandes surfaces
  
Pour moi les velvet ont tout bon, presque tout bon car ils ont une forte odeur. Ce sont mes rouges à lèvres mates préférés. Ils me conviennent parfaitement. Finalement, je vous conseillerais de les essayer et de vous faire votre propre avis car chacun est différent.

Mes autres Velvet de Bourjois:

On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 07 Nude-ist - place au neutre.

Et vous, aimez-vous les couleurs un peu violettes?