Les escaliers Instagram

La semaine dernière, je me suis accordée une petite escapade de trois à Lyon. Cela m'a permis de faire une coupure dans le boulot mais surtout de rencontrer Nastasia du blog Toute de Rose poudrée, Delphine du blog Les Jolis Slims, Nelly du blog Delicious Beauté, Delphine de Delphine Cosmetics Diary et bien d'autres. Mon séjour a été un peu tourné vers la blogo. C'était l'occasion de faire plein de rencontres. Merci à vous toutes les filles d'apprendre pris le temps de me voir. Et puis j'en ai profité pour faire un peu de tourisme quand même, avec une obsession "ALLEZ A L'ESCALIER INSTAGRAM A CROIX ROUSSE!". C'est parti pour un look tout en couleurs.

Ces 3 jours à Lyon étaient aussi l'occasion de revenir dans une ville où j'avais fait mon stage de M1 il y a 7ans. J'avais que peu de souvenirs de cette ville: Belcour, Part-Dieu, Fourvière, l’université de Villeurbanne, le zoo du parc de la Tête d'or. Et puis d'autres points qui ont fait sourire mes hôtes: les trams blancs qui m'ont toujours fait pensé à des vers à soie (pas très ragoûtant) mais surtout les câbles électriques dans les rues. Où qu'on soit, il y en a au-dessus de sa tête. Je n'ai pas l'habitude de ça. A Bordeaux, le tram fonctionne au centre ville par le sol. Il y a donc très peu de câbles voir pas du tout. Et les câbles lyonnais m'énervent surtout quand j'ai envie de faire de la photo. Cela fait un peu pollution visuelle, quand on n'a pas l'habitude. Mais bon c'est comme ça...

A part ça, j'ai très envie d'aller à la Croix Rousse pour faire une série de photos à l'escalier multicolore. Avec Nastasia, nous y avons été photographié un look. Vous pourrez votre le sien sur son blog. 

Comme l'escalier est très coloré, j'ai décidé de porter une tenue très colorée aussi. J'ai misé sur ma combinaison coquelicot Claudia de Wear Lemonade. Je l'ai acheté pour être hyper confort au travail. Et depuis que je l'ai, je ne la quitte pas. 
Et bien sûr, j'ai associé mon sac citron. Cela me semblait une évidence quand on connaît l'amour de Lisa Gachet, la créatrice de la marque Wear Lemonade, pour ce fruit. C'est un clin d'oeil que je trouvais sympa, puisque j'aime également ce fruit acidulé. 










Combinaison: Wear Lemonade 
Sac: André (ancienne collection)


J'espère que cet article look vous a plu. Je n'en propose pas souvent sur le blog, alors que j'adore la mode. En fait, il y a des articles modes au gré des mes envies, de mes achats, de mes coups de coeur. Je me laisse porter sur ce sujet. Je ne suis pas une blogueuse mode mais je ne m'interdis pas de vous montrer mes looks et mes kilos en trop. J'aime cet esprit et cet espace de liberté qu'est mon blog. 

Connaissez-vous la marque Wear Lemonade? Etes-vous déjà allé à Lyon? Avez-vous des endroits préférés pour prendre des photos?