SLIDER

Rouge Edition Velvet de Bourjois 11 So hap'pink #TeamVelvet

Rose Pur 

On se rapproche petit à petit de la fin de la présentation de ma collection de Rouge Edition Velvet. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le rose 11 So Hap'pink. Il fait partie des trois nouveauté qui étaient sorties au printemps 2015. Avec ses deux copains mates 10 Don't Pink it Of! et 12 Beau Brun, ils étaient un peu passer inaperçu, mais quel dommage! Regardez-moi ce joli rose.

Oui en effet, il s'agit encore d'un rose. Avec ses premières nouveauté, Bourjois a pris le parti d'aller voir les neutres, les couleurs douces. Comme je vous le disais dans l'article de la semaine dernière, les 8 premiers velvet étaient plutôt une explosion de couleurs vives, tandis que les 4 premières nouveautés du 9 au 12 sont une déclinaison de rose du pâle au brun. 
Cette fois-ci le numéro 11 So Hap'pink est un rose pur. C'est pour moi la vision du rose quand on prononce cette couleur. Je le trouve très délicat et doux. J'aime vraiment beaucoup.
Au départ, je pensais qu'il était très proche du velvet 10 Don't Pink if Of car lorsqu'on regarde les bouchons on a du mal à faire la différence. Mais à la vue de la texture et sur les lèvres, la différence saute au yeux pour ces deux jolis roses: le 10 est un rose très pâle tandis que le 11 est un rose pur.
Rassurez-vous, en tout fin de cette présentation individuelle des velvet, je ferais un article récapitulatif avec des comparaisons et les images de la collection complète. Et il y aura même une petite surprise pour vous à la fin. Patience, patience, il ne reste plus que 3 rouges à présenter.
 

Ce velvet, comme tous les velvets Bourjois,  a un jeu de mot pour titre et se compose d'un tube transparent, d'une texture crémeuse et d'un applicateur mousse. 
J'aime vraiment beaucoup la texture et l'application de ce velvet. Je le trouve vraiment plus soyeux et plus facile à appliquer que le 10 de la semaine dernière. Le So hap'pink, c'est un vrai coup de coeur à ce niveau. Je trouve son opacité vraiment top. Comme d'habitude, je réalise deux passages de velvet: un premier pour déposer de la matière et un second pour la lisser. 
Il sèche asse vite comparer aux autres, ainsi le rendu soyeux s'aperçoit rapidement. Pour ce velvet-ci, il est particulièrement beau. Comme les autres nudes de la bandes, il y a un effet "mes lèvres en mieux". J'apprends de plus en plus à aimer les couleurs douces et neutres sur les lèvres avec mes velvets rosés. 
Pour la tenue, elle est comme pour tous mes autres velvet: correcte. Le rouge à lèvres tient sur les lèvres sans problème plusieurs heures. Quand je pars de chez moi, je le mets dans mon sac, mais il est rare que je sache des retouches. 
Alors place aux images avec le beau rose 11 So Hap'pink!


 
Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque 
dans les parfumeries, chez Monoprix et en grandes surfaces
Minute Bon plan: en ce moment sur l'eshop Bourjois
-30%  pour 3 produits, -40% pour 4, -50% pour 5
une occasion de découvrir les velvets
  
Mes autres Velvet de Bourjois:

On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 12 Beau Brun - une de mes nouveautés préférées.

Et vous, aimez-vous les velvets? Aviez-vous craqué pour cette nouveauté du printemps dernier?

10 commentaires

  1. Cette teinte est très jolie ! Je suis fan du rendu et si je dois craquer pour cette gamme je me pencherais avant tout sur ce Happy Pink :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un belle couleur effectivement :)

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au 09 "happy nude year". Toutefois, j'adore ce rose tout doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il lui ressemble un peu. Je pense que cela doit dépendre de la couleur de tes lèvres.

      Supprimer
  3. Je trouve sympa comme nude !

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore! il est vraiment sublime et je vais finir par l'acheter! celui-là et le fu(n)chsia :D
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Fu(n)chsia arrive mercredi sur le blog, plus que deux jours de patience pour le découvrir.
      Bisou

      Supprimer
  5. C'est vraiment un très joli rose, je pense que je vais craquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as craqué.

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.