SLIDER

Makeup d'été en automne

Association colorée

Je vous propose aujourd'hui un maquillage coloré. Cet été je m'étais amusé à créer plusieurs makeup très colorés.  Voici le dernier que j'ai un stock. Il est temps de vous le montrer car depuis je n'ai plus les cheveux aussi longs. Plus que n'importe quelle autre période de l'année,  l'été je m'amuse avec mes fards colorés.  Pour ce maquillage,  je voulais travailler l'association vert, bleu et jaune. Trois jolies couleurs qui s'associent bien ensemble. Et je trouve qu'elles sont aussi bien été qu'en automne.

Le jaune, c'est la couleur de l'automne par excellence pour moi. Chaque année,  j'ai envie de sortir le moutarde quand les feuilles jaunissent. Vous le savez, l'automne est ma saison
préférée.  

 
Avec le fard jaune, j'ai associé un bleu marine et vert pomme pour créer un dégradé de couleurs.  Je me suis servie de mes deux palettes colorées favorites: la Rainbow eyes de Front Cover et la Rio Rio de Sleek Makeup pour le fard bleu marine.


Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de :
Un fard or jaune
Un fard vert pomme
Un fard bleu turquoise
Un fard bleu marine
Un fard bleu électrique irisé
Du mascara noir

J'ai commencé par placer mes couleurs, le farf jaune en coin interne et sur la moitié de la paupière mobile, le fard vert pomme dans la continuité sur la paupière.  Avec un pinceau, j'ai fondu le tout. Puis j'ai continué le dégradé avec le farf bleu turquoise que j'ai également fondu avec les autres couleurs.  


Puis avec un pinceau crayon, j'ai appliqué le fard bleu marine en coin externe pour intensifier le maquillage. Avec la matière que j'avais sur mon pinceau,  j'ai continué en creux de paupières et en ras de cils inférieur.  J'ai fondu toutes les couleurs entre elles avec un pinceau estompeur.

Comme je trouvais le fard bleu marine pas aussi irisé que les autres, je suis repassée légèrement sur celui-ci avec un fard bleu électrique irisé.

Puis j'ai terminé le maquillage avec du mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs.



Voilà un maquillage tres coloré avec une association de trois couleurs. Avec le jaune et le bleu marine, ce maquillage est finalement parfait pour un soirée d'automne,  surtout si vous êtes fan de couleurs comme moi.

Pour le teint, je l'ai avec ma bb crème Eborian et la poudre HD de Make up For Ever. Oui très simple car je vous rappelle que j'ai réalisé ce maquillage en été.  

Sur les joues, j'ai aussi fait simple en appliquant seulement du blush sur mes pommettes, le très beau Deep throat de Nars. Et enfin sur les lèvres, une pointe de lumière avec le gloss Benefit Coralista - un de mes préférés de la marque.

Et vous, aimez-vous les maquillages colorés? même en automne.

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup !! Les maquillages colorés en général de toute façon je fonds ! Celui-ci me fait beaucoup penser à un maquillage paon, c'est dans les couleurs :p
    Tu as bien fait de le montrer parce qu'il est coloré mais pas incompatible avec la saison !
    Gros bisous :)
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fonds pour les maquillages colorés. J'adore les maquillage paon, j'aime mélanger les couleurs.
      Oui, il était temps que je vous le montrer :)
      Bisou

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup ce maquillage! Après j'avoue que moi je porte les trucs en fonction des saisons, mais couleurs et automne peuvent aller ensemble je pense :) En tout cas l'association de couleur est très bien pensée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est un maquillage que j'ai fait cet été, mais comme les couleurs étaient un peu foncées, je me dis qu'il fonctionnerait en automne.
      J'ai bien mélangé les couleurs :)

      Supprimer
  3. Un maquillage super ma belle ! T'es trop zoooooolie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma poupette, tu es super joli avec ce maquillage ! Je sais pas pourquoi mais je vois bien un trait de liner en plus pour faire ressortir la couleur tu sais en mode contraste noir / couleur :D
    Sur ce, faut que j'aille participer à ton concours sinon je vais m'en vouloir !
    Je te love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci beaucoup. Oui, un trait d'eyeliner, je savais que tu me dirais ça. Mais si j'en fais un, on ne verra plus ma paupière colorée.
      Bisou

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup. Le choix des teintes est parfaits. Et c'est vrai qu'il fait directement pensé à l'été. Bises

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.