SLIDER

Blush Deep Throat de Nars

Nars addict 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de blush et spécialement du Deep Throat de Nars. Le blush, j'en mets tout le temps et c'est vraiment la touche qui donne de l'éclat, qui apporte de la fraîcheur au visage. Le blush fait partie de mes indispensables. Et comme tous les fans de maquillages, j'aime avoir une palette de blush assez développé. Le blush, c'est typiquement le produit que tu as en grand nombre.
 
Le blush est un de mes produits préférés mais je me suis rendue compte que je vous en parle peu sur le blog, en presque un an et demi, il n'y a que deux revues sur des blush. Je crois qu'il est temps de remédier à cette situation et de vous présenter ma petit collection de manière détaillée.

Personnellement, je préfère acheter mes blush en petit format, en miniature s'ils existent sous cette forme, pour justement pour ne pas trop cumuler des produits que je n'arriverais pas à finir. C'est vrai que le blush est un produit dont on a un peu de mal à voir le fond. Bon, je sais que toutes les marques ne proposent pas de petits formats pour ce produit. Mais je lance un appel aujourd'hui aux marques, pensez à faire des miniatures de vos blushs, ça serait vraiment pratique.

Concernant les blushs Nars, on entend toujours parlé de Orgams et à juste titre car c'est vraiment une petite merveille. C'est un basic du vanity. Il est tellement connu qu'il efface un peu tous les autres blushs de la marque, c'est dommage car il y a d'autres petites merveilles à découvrir. Et justement le Deep Throat dont nous allons parler en est vraiment une. 



Ce que dit Nars à propos de ses blushs:
" NARS, l'autorité ultime en matière de fards à joues, offre les meilleures nuances emblématiques pour les joues de toute l'industrie. Une couleur d'apparence saine et naturelle qui anime le teint en quelques instants. Une application légère des nuances les plus intenses offre un éclat naturel.
 
- Une texture soyeuse de mats et d'ombres irisées
- La poudre micronisée garantit une application douce et fluide
- Ombres Iconique NARS" 

Bon déjà Nars n'a pas du tout la gros tête avec sa petite phrase l'autorité ultime en matière de fards à joues. Même si leurs blushs sont vraiment très bien, tu sens la pointe de prétention dans le discours. 
Mais ce que je retiens est une promesse d'une poudre ultra fine et douce pour un rendu naturel et beaucoup d'éclat.



Le blush Deep Throat de Nars que je possède est une miniature, je l'ai eu à une soirée Kusmi Tea l'an dernier. Et depuis, je suis en amour devant sa couleur. Il s'agit d'un blush rose pêché légèrement irisé doré. 

Concernant le packaging, la miniature du blush est complétement identique au grand format. On est face au fameux boitier noir de Nars en gomme avec un miroir à l'intérieur. J'aime toujours autant ce chic simplissisme et je peste toujours pour le fait que ça prenne la poussière. 

A l'intérieur, un beau blush pêche aux beaux reflets dorés en raison de micro paillettes. Il s'agit donc d'un fard à joues irisé. La texture est vraiment très fine. Il n'y a aucun chute au moment du prélèvement et de l'application. On ne sent pas du tout le blush sur les joues. C'est très agréable. Particularité du produit, il est sans odeur, alors il conviendra à un grande nombre de personne. Moi je préfère les produits sans odeur.

La pigmentation est moyenne, ni trop, ni trop peu, ce qui veut dire qu'on ne se retrouvera pas avec des joues de clown. La couleur est facile à doser et à estomper. Ce blush se travaille très facilement. 

Il marque la peau de façon très naturelle. J'en mets sur les joues, le bout du nez et un peu le menton pour obtenir un effet encore plus naturel. 

La tenue est quant  à elle impeccable. Mais c'est du Nars, alors je n'en doutais point.


 Prix: 30€ 
C'est le produit des blush Nars full size qui pèse presque 5g (4.8g), autant dire que ça va durer des plombes. 

Où trouver: 

Pour résumer, ce blush est une petite merveille. Je l'aime autant que le blush Orgams de la marque. Sa couleur est magnifique et son rendu est très naturel. Il est facile à doser et ne fait aucune chute. Sans avoir la même prétention que la marque, je recommande leur blush sans problème. Le prix élevé le vaut vraiment. 





Et vous, aimez-vous les blush Nars? Quels sont vos préférés?


17 commentaires

  1. J'ai un but secret que je me suis donnée et je n'oserai m'acheter un blush Nars que quand j'aurai atteint ce but. En attendant, je bave devant Orgasm, Sin et depuis maintenant, Deep Throat.
    Splendide ! <3

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel est ton but secret Macha ? :P (oui oui je suis curieuse ;) )

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis curieuse de ton secret.
      Orgams est vraiment THE blush à acheter.

      Supprimer
  2. Anonyme11:15

    Très joli blush, mais quel nom vulgaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord le nom est très vulgaire

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai aussi ce blush et c'est marrant parce que je comptais aussi en parler prochainement :P c'est vrai qu'il est vraiment top !! Et c'est incroyable comme il tient longtemps ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai hâte de voir ta revue :)
      Oui il est vraiment longtemps
      bisou

      Supprimer
  4. Je suis une dingue de blush également, impossible pour moi de sortir sans ! Et les blushes Nars c'est la vie haha !
    J'avais découvert Deep Throat grâce à toi lors de la Kusmi Tea Party et il est vraiment qu'il est superbe, pas pigmenté à outrance mais du coup extrêmement naturel, avec lui on ne se rate pas et ça c'est le top quand même ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une belle soirée .
      J'aime beaucoup son effet naturel

      Supprimer
  5. NARS !!! J'adore !! J'aime trop cette marque et ce blush est vraiment joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore cette marque :)

      Supprimer
  6. Il m'a l'air top de chez top!! Il me fait envie depuis quelques temps mais j'ai du mal avec l'idée de sortir 30 euros sur un blush!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends 30€ c'est cher, il faut attendre les coffrets de noël ou les éditions spéciales comme ça tu as plusieurs blogs :)

      Supprimer
  7. Je n'aime pas Nars j'en suis super déçue mais les blushs et ral sont quand même des merveilles ! Surtout les noms xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon pourquoi, elle t'a déçue?

      Supprimer
  8. Coucou Cécilia,
    Ce blush de chez Nars est tellement magnifique! J'ai vraiment envie de craquer sur ce blush mais j'ai tout dépensé dans la Chocolate Bar de Too Faced héhé! :p
    Je te fais des bisous xxx
    Passe une très belle journée! ♡ ♡
    À très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Too Faced, c'est une marque qui perd beaucoup notre porte monnaie.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.