SLIDER

Quelques carrés de chocolat avec Nars

La femme chocolat 

Fin de ma série de maquillage sur la palette Dual-Intensity de Nars, après deux mois de maquillage avec, il était de conclure et de passer à une autre palette. Après deux mois d'utilisation, quelques fards se sont bien creusés comme le gris-vert et le bronze. Tandis que la teinte marron chocolat reste bien bombée, alors je souhaitais l'utiliser pour cette conclusion.

Du coup, ce maquillage sera assez neutre. Mais avec beaucoup de lumière car mes teintes préférées de la palette sont les fards irisés. Et pour accompagné le tout j'ai eu envie de mettre ma capeline prune.



Pour ce maquillage, je me suis servie des teintes suivantes dans la palette Dual-Intensity de Nars:
- un fard marron chocolat, Ursa Major (édition limitée)
- un fard bronze irisé, Himalia
- un fard vert-gris irisé, Lysithea
- un fard crème, Andromeda
- un fard noir, Sycorax
- du mascara
 
J'ai commencé par posé le fard chocolat sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat. Puis, j'ai creusé la paupière avec le fard bronze avec un pinceau estompeur. Et puis j'ai bien fondu et étiré le tout avec un pinceau fluffy et le fard crème. 

Après, je me suis occupée du coin interne en posé le fard vert-gris humide avec un petit pinceau crayon. Pour le ras de cils inférieur, j'ai posé le fard noir avec un pinceau précision et je l'ai dégradé avec mon pinceau crayon où il restait un peu de fard gris-vert.

Enfin, j'ai posé du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.


Le résultat est quelque chose que je pourrais très bien porter au quotidien. C'est le genre de maquillage qui me correspond, mais certains le trouveront certainement trop assez chargé. 
Les fards chocolat et bronze s'associe très bien au fard gris-vert. La palette Dual Intensity est vraiment très bien pensée dans ses associations.



J'ai fait mon teint avec mes produits habituels: la BB crème Erborian que je viens réellement de finir, il n'y a plus rien dans le tube, le correcteur Boiing de Benefit qui lui aussi approche de la fin et la poudre HD de Make Up For Ever qui est vraiment interminable. 

Pour les joues, j'ai généreusement appliqué le bronzer Laguna de Nars et sur les pommettes un peu de blush rose mille feux de Nocibé, qui est vraiment très lumineux. J'aime beaucoup cette association de produit entre un chocolat matte et un rosé brillant. 

Et enfin sur les lèvres, j'ai posé une teinte que j'adore en ce moment le Vintage Pink de la gamme Hydra Renew de Rimmel London. Je trouve que ça teinte vieux rose tirant sur le violet s'accorde très bien avec les fards chocolat et bronze.


Mes autres maquillages avec la sublime palette Narsissist Dual-Intensity de Nars:
 

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle série de tutoriels. 

Et vous, aimez-vous porter des fards marrons, chocolat?

6 commentaires

  1. J'adore ce genre de maquillage dans les tons marrons.
    Très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai du mal avec le marron, mais je devrais essayer plus souvent car c'est pas mal :)
      Bises

      Supprimer
  2. je trouve que les tons sombres te vont à ravir ! et j'adore ton chapeau, j'ai le même haha :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ah après le short, c'est le chapeau qu'on a en commun. C'est drôle.
      Bisou

      Supprimer
  3. C'est canon, j'adore :) quant aux dernière photos j'ai explose de rire, surtout celle avec la plaquette de chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarahh :)
      Oui j'aime bien faire des photos à la con!
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.