SLIDER

Regard Prune Rose avec Nars


L'intensité Narsissist 

La semaine dernière, je vous présentais mon dernier achat Nars, la magnifique palette Dual Intensity, qui permet de créer des maquillages à la fois intense et doux. Huit merveilleux fards neutres qui s'associent pour de multiples possibilités. Pour le moment, je ne lasse pas de cette palette. Je l'utilise pour presque tous les maquillages que je fais depuis mi-février.

Pour ce premier tutoriel du mois, je me suis tournée vers un classique que vous avez vu déjà plusieurs fois sur le blog: un charbonneux foncé. C'est ma valeur sûre, le maquillage vers lequel je me tourne facilement. Peut-être trop facile. Mais bon, je ne suis pas une fille à liner, je ne sais pas le poser et ça ne scie par trop à mes paupières. Je suis une fille à fard à paupière, j'adore jouer des pinceaux et rendre mes yeux chargés en poudre. 

Pour ce charbonneux, je voulais jouer avec la double intensité des fards et apporter une touche lumière en milieux de paupière mobile.  


Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de:
- une ombre noire, Sycorax de Nars
- une ombre prune, Subra de Nars
- une ombre rose, utilisée humide, Europa de Nars
- une ombre bronze, Himalia de Nars
- un crayon noir,
- un mascara noir
- deux pinceaux plats
- un pinceau crayon
- un pinceau estompeur




J'ai commencé par appliquer le fard noir sec en ras de cils sur tout le pourtour de l'oeil avec un pinceau crayon. J'ai bien étiré la matière pour créer un fumé, en seulement une place centrale en milieu de paupière vide. 

Puis j'ai appliqué la teinte prune sur le noir. Et enfin le teinte rose avec un pinceau humidifié au centre de la paupière mobile afin de créer un point lumière très brillant. 

Avec un paupière estompeur, j'ai creusé la paupière avec l'ombre bronze. Et enfin, j'ai paré la muqueuse inférieure d'un trait de crayon noir. 

J'ai terminé le maquillage par du mascara sur les cils supérieurs et inférieur.

Je vous l'avais dit, le regard du jour est intense et pour ça rien de mieux qu'un classique charbonneux, mais réveiller par une touche lumière au centre de la paupière.

Pour le teint, c'est toujours la même routine au risque de vous lasser, mais moi je ne m'en lasse pas. Alors on retrouve donc le fond de teint Nars Sheer Glow en teinte Mont Blanc, l'anti-cernes Nars en teinte Vanilla et la poudre HD de Make Up For Ever.

 
Et pour les joues, j'utilise aussi mon habituel palette Narsissist le blush Orgams et l'enlumineur Devotee. C'est parce qu'un look entièrement Nars, pour le teint et les yeux.

Pour les lèvres, je me suis tournée vers un gloss afin d'apporter une touche d'éclat de façon discrète. Je ne voulais pas mettre l'accent sur la bouche, mais qu'elle garde quand même beaucoup de lumière. J'ai donc choisi mon gloss chouchou dans ce genre de circonstance, le gloss Dandelion de Benefit.


Rendez-vous mardi prochain pour un autre tutoriel et cette fois-ci plus coloré. Mais on se retrouve avant, jeudi, pour un RDV Beauté haut en couleur qui va vous en mettre plein la vue. 

Et vous, aimez-vous les charbonneux? 

3 commentaires

  1. Ce maquillage te va divinement bien ! J'ai la touche de lumière au milieu de la paupière, et l'originalité des photos

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est vraiment beau ! Et j'ai un énorme coup de cœur pour ta photo face au miroir avec la palette devant, dans ta salle de bain peut-être ? En tout cas, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:25

    très beau! catherine de rome
    :-)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.