SLIDER

Vernis Metallic Blue 354 Mavala

Hypnotique bleu 

Le bleu et moi, on a une relation particulière. Il n'est pas très présent dans ma garde robe à part pour ma parka d'hiver et quelques t-shirts mais il occupe une place dominante dans ma vernithèque. C'est sûrement la couleur que je préfère le plus porter sur mes ongles. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'aime énormément. Alors je craque très souvent en magasin quand une couleur m'attire.
 
Et cette hiver, c'est le petit flacon Mavala Metallic Blue 354 qui m'a capté. Aussitôt vu, aussitôt attrapé... Déjà dans le pot, cette couleur bleu ultra brillante m'hypnotisait mais une fois posée sur les ongles c'est encore mieux. Pas besoin de bijoux quand on part un tel vernis. Et ça, c'est mon truc!

Mavala est une marque que j'ai découvert chez une amie en Italie. Elle n'avait quasiment que ça chez elle. Alors ça m'a interloqué et je suis allée voir de plus près en magasin. Et bien je crois que mon amie avait raison d'en avoir autant - une vingtaine - car ces minis flacons sont vraiment bien. Petit prix, petite taille, couleur de dingue... 

Mais place à notre bleu électrique du jour...












Malgré un pinceau fin, j'aime beaucoup les vernis Mavala. La texture est tellement fine que l'application est facilité. La couleur bleue est très vibrante, ultra brillante. 

Bon point car on n'observe pas de traces de pinceau comme c'est le cas avec les vernis métalliques. Pour obtenir une couleur bien opaque, il faut bien deux couches de vernis.

Mais bon, il faut bien un petite fausse note avec ce vernis. Je trouve que le temps de séchage est particulièrement long. Il serait grand temps que j'investisse dans un produit séchant. Un conseil...


Et vous, aimez-vous les vernis Malava? Et quels sont vos bleus préférés? 
 


 

 

1 commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.