SLIDER

My Travels wih Love... mon autre blog

Passion exploration voyageuse 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mon second blog qui est en fait le tout premier. C'est par lui que tout a commencé en fait. Mais vous ne connaissez pas car en fait ce blog a été arrêté pendant plus d'un an. Je vais revenir sur son histoire et vous le présenter car il reprend afin du service pour mon plus grand bonheur.

Pour tout vous dire, le tout premier article de ce blog Autour de Cia parlait déjà de My Travels with Love. Puis je vous en ai reparlé lors d'une TAG de la blogueuses beauté. Durant ce tag, je crois que vous avez été nombreuses à remarquer à quel point j'aime voyager et découvrir de nouveaux paysages. C'est simple, j'en ai plus parler que de la beauté!

Maintenant que je viens de relancer le blog, j'aimerais vous en parler un peu plus et surtout vous parler aussi d'Autour de Cia. Vous avez remarqué que mon blog, bien qu'il traite de la beauté, c'est plutôt un petit fourre-tout des choses qui m'entourent. Comme un journal où j'épingle les choses que j'aime. Pour faire un parallèle avec mon métier, Autour de Cia est comme un petit musée où je conserve les choses que j'aime, que je vis. C'est un espace d'exposition de ma créativité. 


On y parle beauté et bien d'autres choses (dessin, humeur, cuisine, photo, ...) mais on parle peu de voyage. Cela c'est estompé au fils de mois. Pourtant c'était une composante au début du blog, une composante qui vous avez séduite, une composante qui fait partie de ma personnalité. 

Mais comment vous parlez de ça alors que j'ai peu voyagé l'an dernier. Alors ça a diminué sur le blog, mais cela a fini par me manquait terriblement.
 
C'est donc pourquoi, j'ai décidé de relancer mon premier blog, My Travels with Love, que j'avais créé pour partager ma vie à Rome à mes proches. J'avais eu du mal à tenir ce boulot à cause d'une mauvaise gestion travail/ temps libre. Je l'avais peu à peu abandonner, ne sachant pas comment traiter correctement le voyage ou l'exploration pour moi qui suis une passionnée du sac à dos. Aujourd'hui grâce à la confiance que m'a apporté Autour de Cia, je me sens capable de le reprendre l'aventure de My Travels with Love. 

Ne voulait pas ajouter encore plus thématique à Autour de Cia et car vous n'êtes sûrement pas là pour ça. Et puis aussi car que le voyage occupe une place aussi importante que la beauté dans ma vie, la meilleur solution pour vous parler était donc un second blog. Et comme celui-ci existait déjà, c'était donc parfait. 

Alors voici ce que vous pourrez trouver sur My Travels with Love:
- des articles explorations sur la ville de Bordeaux
- des collaborations avec d'autres blogueurs voyage ou non pour parler de nos villes et de ce qu'on aime
- des articles photos
- des articles voyages (en particulier sur Rome, la Belgique et le Canada, les endroits où j'ai vécu)
- des articles bonnes adresses
- des city guides
- un article photo le 15 du mois avec le collectif La Photo du Mois

Mais tout ça va prendre un peu de temps à mettre en place et surtout, je ne souhaite pas avoir le même rythme que sur Autour de Cia, je ne m'en sens pas capable pour le moment. C'est pourquoi, il y aura deux articles par semaine: le mardi et le vendredi.
Autre article assuré, celui de la photo du mois le 15 à 12h pile.

Et comme je ne peux pas oublier Autour de Cia non plus, il y aura des passerelles chaque mois avec les fameux articles Explorer sa ville, que vous connaissez peut-être déjà et que certains adorent (merci Émeline et Scarlette pour votre soutien!). 
Quand un sujet sera présenté à travers les photos des Explorer sa ville, des articles avec plus de détails verront le jour sur My Travels with Love. Je souhaite de véritables liaisons entre ces deux blogs. Un peu à l'image de compte instagram qui mélange images beauté, gourmandises et voyages. Instagram est finalement l'endroit où vous voyez le plus ma personnalité et mes passions, c'est donc pourquoi il était temps de

Alors si vous aimez les blogs voyages et explorations vous plaise, vous pouvez me retrouver sur Hellocoton, rendez-vous le Mardi et le Vendredi.


Les autres réseaux sociaux restent exactement les mêmes.

Pour certaines d'entre vous - les blogueuses que j'aime tant lire, mes petites chouchous, préparez-vous à recevoir un petit message de ma part pour une petite collaboration afin de parler de vos villes.

Sinon l'idée loufoque du Tour de France des blogs que j'avais émise lors du Tag de la blogueuse beauté fait vraiment son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Je réfléchis vraiment à comment cela peut prendre forme. Je vais certainement commencer par Bordeaux et si l'idée vous plaît, j'élargerais les destinations.

http://mytravelswithlove.blogspot.fr/

On se retrouve sur My Travels With Love.

Dites-moi si ces idées vous plaisent, vous tentent? En attendant Bon voyage à vous tous.

2 commentaires

  1. C'est un joli rebondissement et un nouveau blog dans mes favoris ! :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.