Des ongles de sirène

Si vous lisez mon blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les vernis L'Oréal et surtout leurs vernis et tops coat fantaisies. Chaque saison la marque sort de nouveaux vernis et moi je craque... On ne se refait pas! Pour l'été, L'Oréal a sortie une gamme de top coat intitulée Sirène que je trouve magnifique. Il s'agit de top coat pailleté bleu et irisé.

J'ai été raisonnable car je n'ai pris qu'un top coat - enfin je l'ai mis dans le chariot des courses, merci M.Cia. J'ai choisi le bleu foncé Hello Captain 940. 
Ce top coat se compose de paillettes et de confettis de différentes tailles bleus, blanches irisés. MAGNIFIQUE est juste le mot qui convient mais vous le verrez avec les photos.

Voici donc ma dernière merveille de vernis en photo. 







Mes articles vernis ne sont jamais très long car je préfère vous les montrer en photos. Cela aide quand même bien à se rendre compte du rendu. 

Pour parler de ce vernis, comme il s'agit d'un top coat je l'ai appliqué sur un autre vernis bleu: le vernis Teeez Head over heels, un joli bleu pétrole. Une couche de top coat suffit pour bien recouvrir les ongles. J'en ai mis deux car j'aime quand les paillettes sont extrêmement présentes. 

Le résultat est vraiment très beau. Encore plus au soleil quand des reflets naissent. C'est le vernis de vernis où tu as envie de jouer avec la lumière. On ne peut pas faire plus brillant car ce vernis est déjà constitué de brillants.

J'aime beaucoup autant le grand pinceau plat des vernis L'Oréal. Je trouve qu'il s'adapte parfaitement à mes ongles. Le tenue est vraiment correcte, en général les vernis et top coat L'Oréal tiennent une bonne semaine sans problème.

Ce vernis va être sur mes ongles très souvent durement cet été. Et je crains de 

Et vous, aimez-vous les top coat fantaisie?