SLIDER

Vernis Teeez Head over Heels teinte Petrol cravings

Mon envie de bleu 

Ce mois-ci dans la glossybox j'ai reçu un merveilleux vernis. J'ai été hypnotisé par la couleur dès le départ. Du bleu, mais un beau bleu pétrole très foncé! C'est typiquement le genre de couleur que j'aime sur mes ongles. Je suis en fait plus attirée par ces couleurs foncées très puissantes. En fait, je crois que je colore mes ongles comme mes yeux, avec des couleurs intenses.

Hier, je me suis donc emparée de ce vernis bien calée devant la télé - mais je l'avais déjà testé avant. C'était bien accompagné de 15 rugbymen qui nous ont offert un joli spectacle que j'ai fait mes ongles. J'ai même raté quelques ongles tellement que le match était super. Et pour l'info, oui la France a battu l'Australie. Et mes ongles étaient bleu pétrole à la fin du match. 

Donc un vernis bleu, ce n'est pas une première dans ma vernithèque puisque j'en possède plusieurs, surtout de magnifiques bleus à paillettes ou irisés. Je ne connaissais pas du tout la marque Teeez bien qu'elle soit Néerlandaise et que j'ai vécu en Belgique. Je ne sais pas si cette marque y est d'ailleurs distribuée. 

En premier lieu, j'ai été attirée par le packaging extrêmement coloré et fleuri. J'aime beaucoup ce style. A l'intérieur, un joli flacon toute en hauteur, une couleur magnifique et une belle surprise avec un large pinceau. 

Alors, il vaut quoi ce vernis!


Une matière fluide, un pinceau qui facilite l'application. En un passage la pose est presque parfaite parce que le vernis est très couvrant. 

La marque promet des "finitions impeccables" et brillantes ainsi que "pas d'écaillage pendant trois jours". Ayant déjà porté ce vernis quand j'ai reçu ma box en début de mois, oui, je l'aime beaucoup donc cela fait déjà plusieurs fois que je le porte, je peux certifier de son côté brillant et de son excellente tenue. Même sans top coat, il tient bien. Seulement au bout de 4 ou 5 jours j'ai vu apparaître un léger retrait.

Moi, je suis vraiment conquis par ce vernis. J'ai cherché à me renseigner un peu. Les vernis de la marque ont des couleurs toutes plus belles les unes que les autres, mais le problème c'est l'accessibilité. La marque est difficilement trouvable en France sans notre ami internet. C'est quand même bien dommage quand les box nous font le coup des marques non accessible. Personnellement, ça m'énerve toujours un peu. 

Mais j'ai découvert une couleur que je ne possédais. Je me demande si ce bleu est proche de celui de vernis bleu pétrole de la marque UNE qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois. 



Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 

Et vous, aimez-vous le bleu pétrole? Quels sont vos vernis préférés dans cette couleur?
 

4 commentaires

  1. Je l'ai reçu également, et j'en suis fan, la couleurs est adaptée a la saison, il est agréable à appliquer, à porter !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur de vernis ! J'aime bien le packaging en long comme ça c'est original.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si mon premier commentaire a été publié , il ne me semble pas apparaitre, je disais donc que j'ai reçu le vernis avec effet feuilles d'or idéal pour 1 ongle différent mais a appliquer parcimonieusement au risque d'en faire trop... @+ http://reactiphblog.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.