Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux: DIY: Calendrier de l'avent beauté recyclage colis Glossybox + Surprise

DIY: Calendrier de l'avent beauté recyclage colis Glossybox + Surprise

Le recyclage créatif

Un calendrier de l'avent, vous savez ce que c'est! GlossyBox, vous connaissez peut-être! Aujourd'hui, je réuni les deux pour un moment créatif et ludique. L'approche de Noël est sûrement la période où je suis la plus manuelle. Entre la cuisine, les créations et les cadeaux de noël maison, mon salon fini par se transformer en atelier géant. 

Si vous êtes inscrites à des box - surtout des box beauté - vous accumulez certainement des boîtes cartons chez vous et vous délaissez le carton du colis. Aussitôt arrivé dans votre boîte aux lettres, le carton du colis est jeté misérablement dans la poubelle jaune du recyclage. Pourtant ce carton a un potentiel insoupçonné! 

Ce petit carton d'emballage, on peut le transformer en beaucoup de chose et aujourd'hui, je vais le transformer en calendrier de l'avent. Cette semaine, j'ai fait un grand atelier recyclage spécial noël à la maison pour construire 3 calendriers de l'avent. 


C'est parti pour un atelier petit lutin de noël, on sort les ciseaux... et l'imagination!

Matériel
1 colis Glossybox
1 ruban Glossybox
Morceaux de carton
Patron petites portes
Patron cartons séparateur
Papier kraft/ cadeau
Crayon de papier
Ciseaux
Agrafeuse
Colle
Cutter
Scotch
Stylos/ Feutres type Posca
Épingles à couture
Règle
Décoration (rubans, ficelles, étiquettes, paillettes)
https://drive.google.com/file/d/0BzalM7JOO9dKbWhnd09keXNoNDA/view?usp=sharing



     

Attention, après l'étape 2 (construction de la structure séparatrice en carton) il faut enlever les compartiments de la boîte pour l'étape de la découpe. Pourquoi ne pas la laisser dedans et aussi garnir votre box en tout début? Pour ne pas abimer vos séparations et vos jolis présents avec des coups de cutter. C'est donc pour cette raison que vous enlever la structure après l'avoir testée et ajustée aux dimensions de la box.  C'est également pour cela que le cadeau kraft/ cadeau est tenu avec des épingles à couture et non de l'adhésif en début de création, car vous devrez rouvrir la box pour la garnir.



Avec un peu de travail manuel et d'imagination, il est très facile de se créer un joli calendrier de l'avent qu'il n'y pas plus qu'à garnir selon vos envies. Les miens sont garnis de produits de beauté et de gourmandises.

Pour cet atelier créatif, j'en ai créé 3 différents avant de vous montrer les différents possibilités:
- un calendrier noël naturel en kraft marron, bois de cerf et corde
- un calendrier noël classique en blanc et rouge
- un calendrier noël chic en noir


Vous remarquez peut-être que le calendrier naturel en kraft marron possède un système d'ouverture différent. Beaucoup de choses sont possibles avec les calendriers de l'avent. J'ai travaillé différemment sur celui-ci car les dimensions du colis sont plus grandes que pour les deux autres box. Il s'agit du colis de la box d'octobre. Pour les deux autres calendriers avec les portes qui s'ouvrent avec des rubans, il s'agit des colis des box de septembre et de novembre. 

Pour le colis naturel-bois de cerf, le système d'ouverture est à percer. Cette fois-ci, j'ai entièrement découpé les portes, j'ai coupé les quatre côtés des portes au cutter. J'ai donc un trou. Puis avec une épingle, j'ai pré-percé des petits trous dans le kraft pour délimiter le contours des portes et faciliter le percement. 


Variante

L'intérêt de ce calendrier est de recycler donc de faire avec ce que vous avez chez vous, j'avais du papier cadeau/ kraft et pas de peinture, j'ai donc procédé comme ceci.
 
Vous n'êtes pas obligé de faire votre calendrier avec du papier cadeau. Si vous avez de la peinture en tube ou en bombe chez vous, vous pouvez faire quelque chose de plus rapide en peignant le carton de colis. Cela évite pas mal d'étapes, mais le fini peut être moins régulier si votre carton est très abîmé.


Surprise 

Pour l'occasion et comme j'adore la période des fêtes, j'ai décidé de vous offrir un de mes calendriers: le noël chic en noir!

Pourquoi le calendrier noir? Parce que le calendrier naturel est déjà réservé à l'Homme et que malheureusement, j'ai tâché l'arrière du blanc, je ne peux donc pas vous le proposer. Les petites bêtises d'inattention ça arrive. Même si on ne voit pas les tâches sur la face avant, je préfère vous offrir quelque chose de propre :)

Il sera garnis de produits de beauté (minimum 4 full size, plus des miniatures et des échantillons) et de chocolat. Quelques marques et produits présents dans mon calendrier: un rouge à lèvres, un fard à paupière, une huile de soin, du parfum, un vernis à ongles, des produits pour le bain, un produit maison, des boules en chocolat, ... L'Oréal, Kiko, Nuxe, Sephora, Ren, Clarins, Bioderma ...

Conditions de participations
- laisser un commentaire sous cet article en indiquant ce que vous aimez dans la période des fêtes et quel est le cadeau que vous aimeriez trouver sur le sapin cette année
 
- être abonné à mon blog sur Hellocoton, indiquez-moi votre pseudo afin que je puisse vous retrouver
 
- indiquer votre adresse e-mail dans le commentaire
 
Une chance en plus sera automatiquement donnrée à mes anciens abonnées Hellocoton (368 petits cotons)
 
Le concours est ouvert à tous sans limite géographique (oui j'enverrai la boîte peu importe votre adresse sur terre ou dans l'espace) et sans limite d'âge à condition d'avoir l'autorisation de vos parents si vous êtes mineure. 
 

Le résultat du concours sera disponible le vendredi  21 Novembre 2014 à 18h en édit de l’article. Le calendrier sera envoyé par la poste dès le samedi 25 novembre. A cause d'un contre-temps, je vais tirer au sort demain matin. Désolé! 

Voilà, j'ai enfin tiré au sort ce matin. J'ai employé la technique de mon amie Victoria qui fait son tirage au sort façon vieille école avec des petits papiers et une main innocente :) - merci l'Homme!

La gagnante est ... Roulement de tambour 

Y-Lan  du blog Y-Lan's Little World

Je l'a connais car elle fait partie du groupe des RDV Beauté, c'est d'ailleurs comme ça qu'on est rentrée en contact mais je ne l'ai jamais rencontré. J'étais très contente quand son nom a été tiré parce qu'elle est parisienne et que moi, je me rends à Paris la semaine prochaine. Donc, c'est décider. Nan, ce cadeau ne sera pas envoyé par la poste. Par tous les moyens, je vais te le remettre en main propre, comme ça ça sera aussi l'occasion de discuter ensemble et de passer un bon moment :D

 ********

J'espère que cette petite création recyclage vous aura plu. Si vous aussi vous créez votre propre calendrier de l'avent, dites-le moi j'irais voir votre petite merveille. 
 


27 Petits mots :

  1. Je trouve cette idée excelente et pendant longtemps ma maman nous a fait des calendrier de l'Avent maison et j'adorais ca :)

    Ce que j'aime dans la periode des fêtes ces les décorations, les marchés de Noel, et surtout les repas de famille retrouver toutes ces personnes chers à mon coeur. Et comme cadeau je ne sais pas trop cette année je n'ai pas spécialement de whishlist de Noel.

    Encore merci pour ce cadeau super chouette.

    Bisous

    Marie

    quelesfillessontjolies@gmail.com
    pseudo hellocoton : quelesfillessontjolies :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une super bonne idée, et je pense que je vais profiter de ton DIY très détaillé pour en faire un aussi :D

    Je participe avec plaisir à ton concours! Moi j'adore la période des fêtes parce que tout simplement, mon anniversaire est le jour de Noël, donc double fête pour moi!! Cette année je vais demander que du Pandora pour compléter mon bracelet, j'adore cette marque.

    Je suis bien sûr abonnée sur hellocoton: dressesandtea

    Bisous - Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je trouve tes calendriers de l'avent super mignons et bien faits, très réussi DIY, merci de nous en proposer un en concours <3

    J'aime la période des fêtes car j'y retrouve ma famille réunie au complet ou presque, et c'est vraiment plaisant. Ma wishlist de Noël, j'y pense mais rien de certain encore pour le moment, je songe à une brosse électrique nettoyante, une belle robe de chambre (je me les caille sec chez moi !), et des produits Herborist, cette marque me fait rêver...

    Voilà pour moi :-)
    Je te suis sur HC depuis un bail : LePlacardDeDelphine
    feiti14@hotmail.fr

    La bise !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh moi je participe avec plaisir parce que j'adore ton idée de calendrier de l'avent fait maison mais je n'ai pas le courage de le fabriquer moi-même :D
    Franchement bravo, ils sont vraiment réussis !! C'est une idée géniale.
    Moi j'aime la période des fêtes parce que je fabrique du vrai chocolat chaud digne de ce nom quand je rentre d'une bonne balade dans le froid hivernal... et je le déguste en regardant le paysage (parfois la neige mais ça devient rare) au travers de la fenêtre !
    Chaque année je fais une liste d'idées cadeaux que je donne à ma famille et à mon amoureux au cas où ils seraient à court d'idées pour Noël :D et cette année j'y ai glissé pas mal de choses que j'adorerais trouver sous le sapin le jour-J : ça va du make up (rouge à lèvre Lempicka ou Naked 2) aux bijoux (collier prénom ou infini) en passant par la cuisine (moule à charnière ou abonnement à la box Envouthé), entre autres :D
    Mais je rêverais de remporter ton calendrier de l'Avent pour avoir un avant-goût des fêtes durant le mois de décembre :D
    Je suis évidemment abonnée sur Hellocoton : estelloo.
    Et voici mon adresse mail même si je sais que tu la connais déjà (je préfère respecter les formalités, ahah) : x-estelle(at)hotmail.com
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Waou je suis admirative, je serai absolument incapable de faire un truc pareil! La période de noël est clairement mon moment favoris de toute l'année car il y a pas mal de tradition à la maison et je sais pas, c'est vraiment mon moment favoris de l'année! En plus y'a mon anniversaire le 5 janvier alors c'est vraiment synonyme de période cool pour moi :D ! Et en plus je peux gâter mes proches et ça, j'adore. Au niveau des cadeaux je sais pas trop, je travaille mister Loulou pour savoir (oui je sais, je suis horrible ahah) et je connais déjà un cadeau 8). Je te redonne mon adresse mail laurent.alexane@gmail.com et évidemment je te suis sur Hellocoton (Flavour Beans). Gros bisous, profite bien de ton vendredi soir ♥

    RépondreSupprimer
  6. Moh ! Depuis le temps que je l'attendais dais cet article ! J'avais prépare des mots doux à l'Homme, reste plus qu'à créer la boîte maintenant ;). Il va trouver ça niais mais je suis persuadée qu'au fond ils aiment bien recevoir nos niaiseries, Ahah !

    C'est .. mais .. enfin .. Merci !! C'est trop adorable de nous proposer ce petit cadeau avant l'heure ! Je suis persuadée qu'elle est magnifique en plus et que l'on va être surprise ;). A Noël, ce que je préfère c'est les marron glacé de chez caliot badie ! Ils font des boîte de marrons entiers glaces à la main l'ais seulement au mois de décembre (j'en rêve pendant 11 mois et en décembre je me mange la boîte et je fais une crise de foie :( ). Et d'ailleurs c'est le cadeau que je demande chaque année ;) les petits plaisirs font les grands heureux dit on ! Quoique cette année mon cadeau je l'ai déjà, c'est mon petit chaton Jiminy (qu'il faudrait que je te présente ;) ).

    Je te laisse mon adresse mail au cas où : mlepipelette@gmail.com mais je suis persuadée que la chanceuse tirée au sort sera plus que ravie !!

    D'amour :)

    Ps : je te lis ma Cécilia, mais c'est vrai que quand je rentre à 20h j'ai la flemme d'écrire, mais je ne t'oublie pas :) et j'ai encore commenté le mauvais article, pauvre de moi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée ce recyclage!! Je participe à ton concours avec plaisir! Pendant les périodes de fête j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ,les paillettes, et j'aime par-dessus tout choisir des cadeaux pour mes proches :) J'adorerai trouver le sac Lancaster by Betty sous le sapin! je te suis sur Hellocoton sous le pseudo lapenderiedadeline.
    Mon adresse mail est adeline.nicolai@gmail.com

    Encore merci mille fois :)
    Adeline

    RépondreSupprimer
  8. Ma parole, t'es vraiment douée, tu me donnes trop envie d'aller recycler mes box là XD ! Mais je ne suis pas aussi douée que toi pour la bricole, en tout cas ton tuto est vraiment clair et bien expliqué j'adore !

    Et ce que tu es gentille de nous gâter ^^ C'est trop gentil de ta part de nous faire profiter de tes talents ! Je veux bien participer :)

    Ce que je préfère dans la période des fêtes, c'est l'euphorie des enfants dans la famille, tout content et surtout j'adore quand tu les regardes entourer leurs cadeaux dans les magasines même ^^ Ce que j'aimerais trouver sous mon sapin : du makeup (oui oui je suis accro!)

    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo fanacosmetiques, et mon adresse mail est fanacosmetiques@gmail.com

    Encore merci ma belle et surtout gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, quelle chouette concours!! Je te l'avais déjà dit sur Twitter, mais moi aussi, je suis une dingue de Noël. Pas forcément du jour de Noël, mais surtout de la période juste avant. J'adore décorer, la nuit qui tombe plus tôt quand tu es encore en train de faire du shopping, les vitrines décorées, et toi même tu sais le vendeur de marron chauds sur la Grand Place de Lille qui est toujours là, et toujours le même depuis des années. Le grande roue aussi... Lille c'est la démence pour les fetes de fin d'année. C'est tellement joli. Et puis avec un peu de chance, on aura de la neige le 24. (Mon grand rêve d'enfant).
    Voilà c'est un peu pour toutes ces raisons que j'adore Noël. Parce que c'est beau, et que je ne désespère pas que oui, l'esprit de Noël existe!!! =)
    Je participe donc volontiers à ton concours. Bon, j'ai triché j'ai un calendrier de l'avant avent mais juste avec des chocolats. Avec mon mec, on a même penser à en faire un pour l'après avant, histoire d'en profiter jusque fin janvier!! Haha.
    Voici mon mail: needsandmoods@orange.fr
    je te suis sur hellocoton, et sur tous les autres réseaux sociaux, mais je crois que jen'ai pas besoin de te le préciser!! Mon pesudo: needsandmoods.
    J'ai juste SUPER hâte de voir tes recettes spéciales pour Noël. J'en mettrais presque ma main à couper que tu vas nous en poster!! Haha.
    Des bisous Cécilia.
    Passe un bon week-end. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Waouw c'est super ce que tu fais, je ne suis pas douée pour ce genre de chose, j'aime beaucoup le noir alors je tente ma chance :)

    Ce que je préfère à la période des fêtes ce sont les illuminations, les bougies, préparer les repas... ce que j'aimerais recevoir sous le sapin: une voiture (oui je sais je rêve lol)

    Je te suis sur hellocoton avec le pseudo alessak

    mon email: alessakblog@gmail.com

    Merci et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ho trop bien!
    Le cadeau de rêve! Le noir est mon préféré en plus ^^
    J'adoore Noel et l'ambiance partout, les chansons de noel, le village de Noel, la déco! tout je suis une grande fan !
    Je te suivais déja sur HC avec rock-or-not
    rock-or-not at hotmail . fr
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es super créative, ça me serait même pas venue à l'idée de faire ça. Je participe avec grand plaisir,je te suis sur ton blog et Hc (lemondedejustine) depuis le debut de mon blog donc 2 mois. Mon adresse email: lemondedejustine@outlook.fr Merci et bon week end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lilou17:20

    Superbe, quelle bonne idée! Merci pour ce joli concours
    A Noel ce que je prefère c'est l'ambiance et retrouver ma famille. On ne se voit pas souvent alors Noel est un moment privilégié. J'adore le moment des préparatifs du repas, attendre que tout le monde arrive...Cette ambiance de fête!

    Je ne sais pas trop encore ce que j’aimerai voir sous le sapin, sûrement une belle paire de bottes et/ou des produits de beauté :)

    Je fais partie de tes anciennes abonnées (qui commente très peu mais met des petits cœurs sur hellocoton) sous le nom de LaRana
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est la première fois que je vois ce genre de "concept" et j'adore. J'ai de suite été sous le charme de tes box quand tu les a posté sur HC. Franchement bravo, j'aimerais être aussi doué manuellement XD ! J'avoue que moi mes box c'était direct poubelle.

    Je participe avec grand plaisir pour ton calendrier de l'avent. Mes moments préféré à la période de Noël c'est me retrouver avec ma famille, préparer les cadeaux, faire les marchés de Noël, me balader en ville et regarder les belles illuminations toussatoussa (bref, j'aime Noël) et j'espère avoir du makeup sous mon sapin XD (étonnant!). Je te suis sur HC avec le pseudo Greedy auburn et voici mon mail lauwinmakeup@laposte.net

    Je suis étonnée que tu es "si peu" d'abonnés, je pensais que tu étais déjà dans les 1000 moi XD ! Merci pour ta gentillesse , gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Lilice18:46

    Vraiment très jolis ces 3 calendriers!
    Je n'ai pas le temps d'en faire un cette année, mais j'avais les années précédentes, réaliser des minis boites cadeaux, et trouver 24 idées pour son amoureux, franchement c'est du sport! Le tout sans se ruiner de préférence... D'ailleurs si tu as quelques idées je suis preneuse. Car je préfère vraiment les calendriers personnalisés.

    A noel ce que je préfère c'est la famille! On est tous éparpillés à droite à gauche (et pas qu'en france), du coup c’est toujours sympa de profiter des fêtes pour se retrouver.

    Pour Noel, ce que j'aimerai trouver sous le sapin c'est une armoire ! Car ca y'est fini la relation longue distance, nous aménageons (enfin!) avec mon amoureux. C'est d'ailleurs suite à ton article sur ce genre de relation que j'ai connu ton blog. Je n'ai pas osé commenter à l'époque, et malgré ton article sur les commentaires, j'ai toujours cette timidité... Peut être qu'un jour ca me passera.
    En tout cas je te suis depuis grâce à Hc (pseudo alice901).

    Je croise les doigts en tout cas !

    Mon adresse email : alice901@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Jamais je n'aurais eu l'idée de faire ça, mais c'est une excellente idée !

    Ce que je préfère dans la période des fêtes est le froid (il n'y a rien de mieux que de faire une balade en hiver !), pouvoir offrir des cadeaux à toutes les personnes que j'aime, mais surtout retrouver toute ma famille et passer beaucoup de temps avec tous ceux que je ne vois pas forcément beaucoup durant l'année :). Pour le cadeau que j'aimerais trouvé sous mon sapin je dirais un lapin parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite boule de poils rien qu'à moi :)

    Je suis abonnée à ton blog sur Hellocoton avec le pseudo By a brunette, et mon adresse mail est byabrunette@gmail.com

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es super douée !
    C'est vraiment CANON !! Allez, pour le fun, je participe à ton concours.
    Je te suis déjà un peu partout sur les réseaux sociaux :)
    mllelafripouille@gmail.com

    Besos

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Tu es super douée! J'aimerais bien être aussi manuelle mais je suis plus du côté Gaston Lagaffe de la force, malheureusement! J'essayerais bien de reproduire un de tes calendriers quand même! Je t'enverrais une photo si c'est un succès!

    Ce que j'aime à cette période de l'année, c'est me balader en ville pour regarder les vitrines et les décorations de noel, rentrer et boire un chocolat chaud devant ma télé. Assez basique!
    J'hésite encore pour ma liste de noel mais je crois que j'aimerais beaucoup des boucles d'oreilles perle ou la palette And God Created Women de Nars!
    Pour l'adresse mail, tu l'as déjà mais c'est toujours georgina.rozen@gmail.com et je te suis sur Hellocoton sous GeorginaEdith!

    Bonne fin de journée à toi!

    RépondreSupprimer
  19. Waw, quel joli concours, j'adore tes calendriers !!! Pendant les fêtes, j'adore les lumières de la ville et je pars souvent avec mon appareil photo faire quelques clichés d'ambiances.
    Comme cadeau sous le sapin, j'aimerais beaucoup une machine à coudre car je souhaite m'y mettre !
    Sinon, je suis abonnée à ton HC (Ylan) et mon email est ylanlittleworld@gmail.com

    Plein de bises !
    Y-Lan

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    quelle créativité je suis impressionnée! j'aimerais être aussi manuelle que toi et surtout prendre le temps de réaliser toutes les petites choses qui me trotte en tête!

    Pour moi Noël c'est le partage et la famille, être ensemble discuter, rire c'est ça que j'aime!
    Si en plus pouvais se trouver sous le sapin le coffret de vernis de la dernière collection Haute Punk de chez Kiko ça serait le Nirvana!
    Encore que cette année le plus beau cadeau attendu est l'arrivée de mon deuxième fils (prévue pour le 31/12).

    Merci pour ce super concours, je participe avec joie mon pseudo HC moncoindebonheur et mon adresse mail moncoindebonheur@gmail.com.

    Belle journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello !

    Du coup, j 'ai envie de participer <3 <3 <3

    Pendant les périodes de fête, j'adore les parfums de cannelle, de biscuit, et d'épices en général qu'on sent un peu partout. J'aime aussi le fait que les gens sont de bonne humeur plus on se rapproche du 25 ^^

    Sous le sapin, ce n'est pas une surprise, je veux voir du maquillage ! J'aimerais bien être surprise, par exemple, à mon anniversaire, mon frère et ma sœur m'ont offert une palette Marc Jacobs dont je n'avais jamais parlé, pour tout te dire, je pense que je ne savais même pas qu'elle existait quand je l'ai reçue <3. Une surprise dans ce genre, ce serait super !

    Je te suis sur HC : LesJolisSlims. Mon suivi est récent mais je ne sais pas si c'était avant ou après que tu lances ce concours. j'espère que tu le sais, sinon, dans le doute ne me donne pas de chance supplémentaire.

    Mon mail : lescoquettesbydelphine(at)gmail.com

    Merci pour ce concours, c'est très touchant comme tu l'a fait toi-même <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Les calendriers que tu as réalisés sont super mignons, j'adore l'idée et si j'ai le temps d'ici début décembre, j'essayerai d'en réaliser un pour le fun :).

    Je participe donc avec plaisir au concours. Ce que j'aime dans la période des fêtes, c'est les décos que l'on trouve dans les magasins et dans la rue, j'adore aussi faire mon sapin. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que je sais que je vais me retrouver en famille et ça me rend super heureuse.

    Le cadeau que j'aimerai trouver sur le sapin cette année ? Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux, donc je dirai des petites enveloppes avec de l'argent ahha :).

    Je suis déjà abonnée au blog via Hellocoton (Hulkette) et mon mail est : Hulkettereview@outlook.fr

    Merci pour ce concours :).
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Hello ma Belle,
    Je croyais avoir participer mais non, du coup je me dépêche ^^ Tes calendrier sont magnifiques !! :)
    Ce que je préfère dans la période des fêtes c'est les maisons et jardins décorés, voir les personnes heureuse, les repas de famille et surtout les films de Noël ^^ Je n'attends pas de cadeaux en particulier cette année car j'en ai aucune idée sauf économiser pour partir in England :)
    Je te suis sur Hellocoton: Neverwithoutmylipstick et voici mon adresse mail que tu connais ^^ ( horsenmakeup@gmail.com

    Des bisous et bonne fin de soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Je participe ma belle, j'allais louper sa roooh !
    Ce que j'aime dans cette periode? Pouvoir flaner au lit, dans des pijama pilou pilou et les bougies qui rechauffe latosmephere .

    Pour noel j'attends un four a micro onde un mini frigo et un aspirateur rien que sa aahahah
    les joies des déménagements ^^

    Je te suis sur Hc : lavisionrauz
    Je te suis bien avant ce concours.
    E-mail : steeessy@hotmail.fr



    RépondreSupprimer
  26. Merci ma belle en tous cas pour ce chouette concours, bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo à elle , c'est super sympa le fait de se rencontrer et ça a encore plus de valeur que tu lui remettes en main propre :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

 

Avertissement

Sauf mention contraire, tout contenu de ce blog (photographies, textes et images) m'appartient. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. 2014 - 2015 Autour de Cia
autourdecia@gmail.com