Le vernis qui sent bon le sapin 

Cela fait un petit moment qu'on n'a pas parlé des vernis Deborah Milano sur le blog. Ces petits vernis italiens - mais fabriqués en France - figurent parmi mes petits chouchous depuis que j'ai vécu en Italie. Là-bas, les vernis Deborah Milano étaient pas chers 3 ou 4 € et en plus il y avait toujours des promotions. Ici, en France, on les trouve seulement chez Monoprix pour 5.90€. Alors ma consommation a très vite diminué. Mais je continue à toujours regarder les étales en rêvant secrètement d'en racheter.


Aujourd'hui, je m'attarde sur un vert foncé à reflets: le Emerald Bijoux n°25. Il est parfait pour l'automne et aussi pour la période des fêtes qui arrive, de part son côté sapin et son côté brillant. Place à la rencontre avec ce joli vernis.











Ce vert à reflet ultra brillant est vraiment magnifique sur les ongles. Mais avant d'arriver à un tel résultat qui vous donne envie de déjà sortir les décorations de noël et de monter le sapin, il faudra au moins 3 couches pour avoir une couleur verte uniforme sur les ongles. Voilà nous avons trouvé le talon d’Achille de ce vernis, il n'est pas très opaque.


Concernant l'application, le pinceau et la tenue, je classe toujours les vernis Deborah Milano dans le haut de mon classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 

Et vous, aimez-vous les vernis Deborah Milano et le vert sur les ongles?