Sortez les pinceaux

Le dimanche, c'est le jour des vernis sur le blog. De temps à autres, je me lance dans le défi de Mademoiselle Emma du Nailstorming. Le thème de ce dimanche m'ayant bien plu, j'ai décidé de prendre mes vernis pour peindre mes ongles comme mes habits. En effet, le thème était de s'inspirer d'un de ses vêtements pour créer un nail art.

Après plusieurs tours dans ma penderie, je me suis arrêtée sur une de mes robes haute en couleur. Une robe que j'aime appelé ma robe Pollock. Je l'avais acheté l'an dernier à Rome pour une soirée à l'ambassade de France. EIle fait bien habillée parce qu'elle est très bien taillée, et en plus elle a un côté très originale, qui me rappelle la peinture. C'est parfait parce que c'est mon domaine professionnel. Ah, quel petit clin d’œil!

C'est parti, cette robe sera la base de mon nail art. J'ai donc étudié les couleurs de la robe et y en avait: du noir, du blanc, du beige, du jaune, du orange, du rose et un brin de bleu foncé. 

Pour réaliser le nail art, c'est extrêmement simple mais un peu salissant. J'ai commencé par peindre mes ongles en noirs. Une fois sec, j'ai pris le blanc. Après avoir bien essuyé le pinceau, j'ai passé très rapidement des coups de pinceaux éparses sur mes ongles. J'ai procédé de la même façon pour les couleurs et ensuite terminé par du top coat.











Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 

Et vous, aimez-vous les nail art.? Prêt à sortir les pinceaux...