SLIDER

D'or et d'argent everything is nice!

Briller de milles feux

Hier, je vous présentais mon dernier achat beauté et pas des moindres, la magnifique palette Everything Nice de la collection de noël de Too Faced. Je suis vraiment contente de cette palette qui m'offre de nombreuses teintes neutres que je n'avais pas et des teintes vraiment peu communes avec de beaux reflets ou des belles inclusions pailletées. 


Ce mois-ci donc sans surprise, j'ai décidé de dédier mes mardis tutoriels à ce bel objet. Je vais donc commencer en sobriété pour terminer à la fin du mois par des maquillages de plus colorés et plus extravagants. Après, on se rapproche de la saison des fêtes et cette palettes fait partie de collection de noël de la marque. 

Un petit rappel des différentes teintes de la palettes avec la photo suivante.


Pour ce premier tutoriel, place aux couleurs neutres mais lumineuses avec en grande place pour le doré chaud Honey Pot et en invité spécial le mauve argenté Mauvelous . Oui, je n'ai pas pu m'échapper de mettre une touche colorée. 

D'or et d'argent sur mes yeux 

 Pour ce maquillage, je voulais essayer des teintes sobres mais lumineuses.

Pour ce maquillage, je me suis servie de :
- une ombre dorée-cuivrée, Honey Pot
- une ombre mauve argentée, Mauvelous
- une ombre chocolat irisée, Secret Lovers
- du mascara noir
- un pinceau plat
- un pinceau biseauté

En avant pour cette touche de lumière sur les yeux...


Le résultat est comme je le voulais lumineux et sobre. Vous vous dites pour une fois qu'on voit ça sur le blog. Exactement, je fais peu de tutoriels autour du neutre parce que je préfère la couleur. Mais rassurez-vous je porte du neutre au quotidien pour le travail. 

Pour le reste du maquillage, je me suis servie de classiques de mes tiroirs et des fards à joues de la palette Too Faced.

Pour le maquillage du teint, je me suis encore une fois servie de mon trio habituel:  BB crème light Erborian, correcteur Boiing de Benefit et la poudre HD de Make Up For Ever.

Pour les joues, je me suis simplement tournée vers les fards Too Faced:
- l'enlumineur Inner Light sur les hauts des pommettes et l'arrête du nez,  
- le blush Papa don't Peach sur les pommettes,
- et enfin le bronzer Chocolat Soleil, il est vraiment très pigmenté pour ma peau claire. Il faut que je fasse attention à la pose.

Pour les lèvres, je suis restée sobre avec le gloss rosé Dandelion de mon coffret Feelin' Dandy de mon coffret Benefit. 

J'ai aussi essayé avec un rouge à lèvres plus pep's, un des nouveaux fards à lèvres de By Terry le Terrybly Velvet Rouge 08 INGU Rouge dont on va bientôt parler sur le blog. J'aime les deux associations.




Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tutoriels avec ce merveilleuse palette

Et vous, comment utilisez-vous le doré sur vos yeux? Préférez-vous le maquillages avec les lèvres nudes ou les lèvres rouges.
 
 

2 commentaires

  1. Olalal il ne faut pas que je craque ! Mais là. Là. Là j'en ai marre ahah. En tout cas tu es super jolie et j'aime beaucoup le makeup :)

    RépondreSupprimer
  2. L'association neutre est ma préférée, la palette est superbe :3

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.