SLIDER

Toute en Rose avec Too Faced! So Everything Nice...



Un peu de douceur

Aujourd'hui, je continue ma série de maquillage autour de la sublime palette de noël Everything Nice de Too Faced. Non, je n'en suis toujours pas déçue et je trouve qu'elle offre de belles possibilités. Si j'achète des palettes, c'est bien pour les utiliser et ne pas les laisser dans le coin d'un tiroir. Alors pour ce tutoriel, je vais m'intéresser à des teintes que j'ai tendances à délaisser en maquillage: les roses.

Je les délaisse parce que je ne sais pas très bien les maitriser et parce que je suis souvent vêtue de rose donc j'ai un peu peur que ça fasse trop si je me maquillage aussi avec cette couleur. Ce n'est pas souvent que je craque sur des fards roses. J'en possède, certains me font de l'oeil mais finalement je les utilise peu. Il est tant d'y remédier surtout que cette palette Too faced nous offre de très belles teintes. 




Si vous avez lu mon article revue sur la palette, j'ai classé dans mes fards favoris presque tous les roses de la palette. Alors je me devais quand même de faire un maquillage avec ces belles couleurs.

Je vous remontre encore une fois la palette et ces teintes. Celles que j'ai utilisées sont entourées. 

Maquillage La douceur du Rose

Pour ce maquillage, j'avais à la fois envie de jouer avec de nombreux fards et envie de douceur parce que la palette renferme de très beaux roses pâles. Mais douceur, simplicité ne riment avec travail facile, c'est donc pourquoi il y a beaucoup de fards utilisés sur ce tutoriel. Mes yeux sont donc assez chargés sont trop paraître en raison de la douceur des teintes choisies.

Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- un fard rose-crème, Paper Roses de la palette Everything Nice de Too Faced
- un fard rose barbie, Kindness is Free de la palette Everything Nice de Too Faced
- un fard rose flashy,  Totally Fetch de la palette Everything Nice de Too Faced
- un fard crème, Heaven de la palette Everything Nice de Too Faced
- un fard violet, Live It Up de la palette Everything Nice de Too Faced
- un fard mauve argenté, Mauvelous de la palette Everything Nice de Too Faced
- du mascara noir
- un pinceau plat
- un pinceau boule
- un pinceau crayon
- un pinceau fluffy
- un pinceau biseauté

Que le rose soit...





Le résultat est à la fois chargé et doux. Il y a beaucoup de maquillage sur mes yeux mais pourtant une impression de douceur en ressort. Ce sont les teintes pâles qui sont mises en avant, mais le rose flashy donne un peu de pep's à l'ensemble.


Pour le reste de mon teint, vous allez être lassés mais je me suis encore servie de ma BB crème light Erborian, du correcteur Boiing de Benefit et de la poudre HD de Make Up For Ever. Tant que je ne les ai pas fini, je ne change pas de produit. Le correcteur se creuse  beaucoup et tant mieux car j'ai envie d'en changer. 

Pour égayer le teint, encore une fois je me sers des fards compris dans la palette. Oui, c'est quand même tout l'intérêt de cet objet. Donc j'ai fait le trio enlumineur Inner Light, blush rose Sweet Pink et Bronze Chocolate Soleil.  
Pour la première fois, j'ai appliqué le bronzer en formant le fameux 3 sur le visage (front, creux de joues et mâchoires), mais je ne suis pas convaincue par cette utilisation sur mon visage pâle! Enfin, peut-être à retenter à avec un autre bronzer parce que je trouve celui-ci un poil foncé pour moi. 
 

Pour la bouche, ça était le festival parce qu'en fait c'est le maquillage que je portais quand j'ai fait les photos pour mes rouges à lèvres L'Oréal Collection Exclusive Pure Red. J'en avais cinq à tester et photographier. J'ai donc un tas de photos de moi avec ce maquillage rose des yeux et une bouche tantôt rosée, tantôt rouge et même orange. Je pensais dans un premier temps que le rouge qui conviendrait les mieux serait Inès, mais non c'est définitivement Freida, ce joli rouge rose froid très puissant. ça rehausse la froideur/ blancheur de mon visage!

Donc en définitive, porter du rose avec du rose!



Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tutoriel avec cette merveilleuse palette. Et comme l'aventure est belle avec cette palette, je me dis que je réaliserais bien quelques maquillages de fêtes en décembre avec elle.  


Mes autres maquillages avec la palette Everything Nice:
- D'or et d'argent
- Un rendez-vous avec le bleu
 

Et vous, mettez-vous du rose sur vos yeux?
 
 

10 commentaires

  1. C'est très jolie, moi qui aime bien le rose, j'adore ! C'est vrai qu'elle est chouette cette palette ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Oui cette palette est vraiment dingue. Il y a de jolies teintes neutres et beaucoup de douceur :D

      Supprimer
  2. Le rose étant ma couleur préféré, je suis littéralement sous le charme! C'est un très beau maquillage et comme d'habitude j'aime beaucoup tes tutos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Alexane, ça me touche beaucoup. :D
      Bisou

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas le rose, sur mes yeux. J'ai l'impression d'être très malade haha. Mais ce maquillage et cette couleur te vont à ravir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai l'impression d'être malade quand je porte du rose. Par exemple, j'aime bien ce maquillage mais je ne peux pas dire que ça soit celui sur le blog qui me mette le plus en valeur. Je me dis que j'aurais le marquer un peu plus avec du noir mais on aurait perdu la douceur.

      Supprimer
  5. Ca te va bien ce total look je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  6. cette palette est vraiment belle! joli maquillage!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.