SLIDER

Audacieusement Vert avec La Everything Nice de Too Faced

Mon beau sapin sur les yeux 

Oui, cette semaine je m'attaque aux teintes plus colorées de la palette Everything Nice de Too Faced et en particulier des deux sublimes teintes vertes. C'est en parti pour elles que j'avais craqué, avant de trouver mon bonheur dans les teintes dorées. Pour ce maquillage centré autour de vert, je savais dès le départ que je voulais faire chargé et intense. Il n'y a pas à faire, c'est vraiment le genre de maquillage que j'affectionne le plus travailler. 

Je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin, je pense que c'est dû au fait que j'ai l'impression de faire malade quand j'utilise des teintes plus douces. Notamment comme le rose de la semaine dernière. Je trouve ça joli mais j'ai plus de mal à me voir comme ça qu'avec des yeux intenses en fard à paupière. J'ai l'impression que mes yeux sont faits pour ça. D'ailleurs, vous êtes nombreux à me faire remarquer que quand j'ai un maquillage plus neutre, vous trouvez ça fade. Alors il y a deux hypothèses: je suis vraiment nulle en maquillage discret et doux - ce qui est vrai - ou alors effectivement, j'ai un visage et des yeux pour les charbonneux et la couleur. Bon, à vous de me dire!


Revenons à notre maquillage du jour. Très rapidement quand j'ai vu la palette, il m'est venu l'idée d'associer le vert sapin pailleté Too Glam au l'autre vert de la palette, le duochrome vert-brique Girly. Cela permet de créer de jolis effets et surtout de jouer avec la lumière. 

Je vous remets une photo de la palette pour que vous ayez une idée des teintes utilisées.


Un regard vert forêt 

Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une ombre vert sapin pailleté, Too Glam
- une ombre duochrome verte-brique, Girly
- une ombre doré cuivre, Honey Pot
- une ombre noir avec des inclusions dorées, Chocolate Moon
- un crayon vert sapin,
- un mascara noir
- un pinceau plat
- un pinceau boule
- un pinceau biseauté
- un pinceau crayon fin

En avant pour la forêt...



Le résultat est bien vert avec beaucoup de reflets comme j'aime. Associer au doré et au noir, le regard est encore plus intense. C'est un vrai maquillage de soirée...


Pour le reste de maquillage, j'ai utilisé beaucoup de classiques dans ma collection de maquillage. On commence par l'habituel trio de teint: BB crème light Erborian, correcteur Boiing de Benefit et  poudre HD de Make Up For Ever.

Puis pour rehausser légèrement mes joues blanches, j'ai pris ma palette Narsisist pour les joues en prenant le blush Orgasm, l'enlumineur Devotee et le bronze Languna. 

Et enfin pour les lèvres, j'ai encore une fois associé le vert avec l'orange. J'ai utilisé mon rouge à lèvres Rouge Orange de L'Oréal Collection Exclusive Pure Red teinte Doutzen.


Puisqu'on évoquait le sapin et un peu les fêtes, c'est sans surprise que le thème des tutos du mardi sera les maquillages de soirées pour les fêtes de fin d'année. 


Mes autres maquillages avec la palette Everything Nice:
- D'or et d'argent
- Un rendez-vous avec le bleu
- Toute en rose
 
Alors envie de craquer pour le vert sapin?
 
 

4 commentaires

  1. Elle est tellement belle cette palette ! Et ce maquillage intense te va à merveille, je suis fan ! Par contre ça te donne un effet vampirique je trouve *okjesors*

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et surtout le coin interne hyper lumineux rend le maquillage encore plus beau je trouve :D ! Décidément cette palette... Je vais cacher ma carte bleue :p ! J'ai hâte de voir tes autres tutos ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est un très beau maquillage pour les fêtes je trouve!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.