SLIDER

Fait péter la mousse dans le bain avec Lush...

Quand ma mère se trompe de cadeau

Nan, mais c'est quoi ce bordel, Cia! Tu nous as déjà dis sur ton blog ne pas apprécier les produits Lush et là tu nous proposes un haul. (Oui, je me fais un dialogue avec moi même, alors en plus d'être contradictoire, je suis folle!). Mais non, je vais tout t'expliquer. Sois patient et puis le titre de l'article t'explique un peu déjà la situation.

Les produits Lush qui vont suivre ne sont pas les miens, ce sont ceux de l'Homme. Ceux que ma mère a acheté pour l'anniversaire de l'Homme afin qu'il bulle tranquillou dans un bain. Bon ok, pourquoi pas, mais je crois qu'elle a confondu la personne qui a un blog beauté dans la famille. L'Homme était un peu, non vraiment surpris de ce cadeau, surtout que:
1- il est en mission en Région Centre et ne dispose pas de baignoire chez Lui,
2- il trouve le cadeau un peu féminin (bon ça, ça passe car c'est bien connu les Hommes ça fini toujours par piquer et tester les produits de leur copine, hein la crème et le galet de bain ne font jamais de mal...), 
3- il n'aime pas Lush en raison des odeurs trop prononcées. Tu veux faire fuir ton copain quand tu vas en ville avec lui. Dis-lui, tiens on va faire un tour à Lush, il te répondra: Nannnnnnn mais je tiens à mon odorat.
4-  Il est encore plus intégriste avec Lush que moi depuis qu'il a vu le reportage sur les Gel douches de France 5. Mon Homme, c'est Monsieur Made in France de la maison et d'ailleurs je devrais dire Fabriqué en France et pas made in pour lui faire plaisir.
5 - son anniversaire était en août et pas en novembre
Bon, là tu te dis que ma mère a débloqué total! C'est qu'elle culpabilisait sur le petit cadeau qu'elle lui avait offert en aout - un super couteau de montagne Opinel - le retour du fabriqué en France que l'Homme aime tant. Lui était content de son cadeau, mais ma mère, elle aime gâter et offrir des petites surprises en plus donc elle voulait lui offrir un truc en plus. Comme elle connait quelqu'un chez Lush dans sa ville, elle s'est dit que ça serait sympa de lui confectionner  un assortiment pour qu'il se prélasse quand il revient à la maison. 

Et finalement, ça lui déplaît pas à l'Homme! Oui, un homme de lui même ça se fait pas des bain moussants mais alors si c'est toi qui lui prépare, tu verras il dira pas non... 

Donc, c'est parti pour le petit haul de bain pour l'Homme...

Les Balistics

L'avocat du diable 
Une ballistics qui sent super bon, à la citronnelle, bergamote, huile d'olive et d'avocat. Une jolie couleur vert. Et puis bon, c'est quand même a noter, cette fois-ci l'évocation cinématographique est d'un autre niveau. Oui, L'avocat du diable est un film et plutôt bon d'ailleurs.

Twilight
Une ballistics au malt et à la lavande pour vaincre les insomnies et se relaxer. Le nom de cette ballistics a fait bondir l'Homme, il n'a déjà pas regardé la saga des Pirates des caraïbes et des Harry Potter, c'est donc pas pour se taper celle des Vampires qui brillent. L'Homme est vraiment mais vraiment difficile niveau cinéma grand public adolescent. Faut dire que moi aussi.

Sex bomb
Quand je vois le nom de cette ballistics, je suis obligée de chanter du Tom Jones. Chaque produit Lush est une référence ou un jeu de mot. J'aime bien ce petit jeu intellectuel. C'est la ballistics dont j'aime le moins l'odeur car elle contient du jasmin, et je n'aime pas ça. 
Mais c'est celle qui comporte une fleur à l'intérieur, et j'aime bien la voir se déployer dans le bain. Bon pas sûr que l'Homme trouve ça toute aussi bien. C'est un peu fi-fille comme truc.

Granny takes a dip
Mea Culpa, je ne savais pas c'était une ballistics. Comme c'était plat, je l'ai photographié avec les pains moussants parce que je pensais que s'en était un. C'est vrai que quand on ne connait pas les produits Lush, c'est difficile de vraiment savoir à quoi ils servent. Donc vous retrouvez la photo de ce produit ci-après, il s'agit du disque coloré psychédélique. 
Il est composé de citron, gingembre et poivre. Je dois dire que je pensais qu'il y aurait de la pomme verte dedans, donc je suis un peu déçue.

Pains moussants

Brightside
Direct, celui-ci est fait pour moi. ça sent bon les agrumes. Oui, hein, je vais bien lui en piquer un peu à l'Homme de tout ça.

Cassismousse
Arôme de cassis et de bergamote. C'est pas mal mais je préfère le précédent.

Pour les pains moussants, j'ai été obligé de chercher le mode d'emploi sur internet parce que je me disais "nan, mais tu peux plonger plus de 6€ dans le bain juste pour de la mousse et de la couleur". Non, tu le coupes en plusieurs gros morceau et hop dans le bain quand l'eau coule. C'est sympa comme idée!



 
Les pains moussants, c'est un peu ma découverte; ça sent super bon et puis ça mousse vraiment. Mais comme d'habitude avec les produits Lush, je trouve ça trop cher pour ce que s'est et c'est ça le principal problème de Lush pour moi. Alors, je vais chercher sur internet pour trouver la recette des pains moussants maison. 

Depuis que j'ai découvert la recette des ballistics, je les fais maison parce que c'est tellement mieux. Moi, ça me fendait le cœur de jeter une boule à 9€ dans le bain juste pour faire jolie. Donc maintenant, je m'en fabrique moi-même et je change les senteurs et les couleurs. En fait, maintenant, je vais chez Lush juste pour récupérer la liste des ingrédients.

Et vous, vous mettez quoi dans votre bain?

 

7 commentaires

  1. Ahah j'imagine bien la tête du copain ! Elle est cool ta maman dis donc, ça fait un petit pactole Lush ! Mister Loulou m'avait offert Sex Bomb une fois et je l'avais trouvé assez cool . Moi j'aime bien les bombes de bain et pain moussants Lush, même si j'en utilise relativement rarement car déjà j'ai moyennement le temps pour les bains et que comme tu le dis ça reste quand même chers. Après je trouve que c'est sympa de temps à autre ! Mais je suis quand même plutôt du côté Douche que bain. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les produits pour le bain Lush, ils sont tops, ça donne envie de tous les acheter ^^
    bisous :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais .. c'est juste adorable !! Ça me donne envie d'essayer qqns de ces produits :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah pas mal ! Heureusement qu'au final il apprécie. J'aimerais bien en savoir plus sur cette recette maison, parce que comme tu dis les prix sont vraiment pas donnés...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Haha elle me fait trop rire ta maman ♥ ! Du coup tu pourras en profiter :p
    J'aimerais beaucoup faire mes ballistics aussi car je suis d'accord avec toi elles sont hors de prix.
    BIsous bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  6. Hé bah moi... j'ai pas de baignoire alors je peux jamais les tester x)

    RépondreSupprimer
  7. Elle l'a gâté ! Moi c'est pareil mon chéri ça le tente pas plus que ça, mais quand je lui ai montré ce que ça donnait il s'est plongé dedans sans trop se plaindre^^

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.