Fards à joues

Le mois dernier, je lisais les réponses de mon amie Delphine du blog Les Jolis Slims au blush tag. J'ai adore ce tag alors j'ai sauté sur l'occasion pour y répondre et vous présenter ma collection de blush. 

Le fard à joues est le produit que j'ai appris à découvrir au fur et à mesure de ma passion pour le maquillage. Maintenant c'est devenu un produit chouchou, celui que je n'oublie jamais. Il m'arrive très souvent de sortir seulement avec le teint fait et un peu de blush. C'est la touche qui donne de la fraicheur et de la lumière au visage. 

J'ai beaucoup aimé répondre à ce tag car cela m'a permis de regarder précisément ma collection. J'ai découvert mes obsessions en terme de marques et de couleurs mais aussi les manques de ma collection. Pour répondre à ce tag, je vous laisse avec ma vidéo. 
 



Après avoir compté, je me suis rendue compte que je possède beaucoup de blush. 27, c'est vraiment énorme. Dans le lot, il y a beaucoup de roses et d'oranges. Les marques que je possède le plus sont Nars (bien entendu), Benefit et The Balm.

Comme d'habitude, j'ai oublié de répondre à une question. Pourtant, il y a un passage dans la vidéo qui y répond: concernant le rapport qualité/ prix pour un bon investissement, j'aime les palettes de blush Nars. Pour 55€, vous avez 7 fards à joues alors qu'un blush coûte normalement 35€.


Les questions

  1. Combien possèdes-tu de blushs ?
  2. Quel est ton pinceau préféré pour appliquer le blush ?
  3. Plutôt crème ou poudre ?
  4. Plutôt mat ou irisé ?
  5. Plutôt corail ou rose ? Qui est ton chouchou dans chaque catégorie ?
  6. Drugstore ou marque de luxe ? Qui est ton chouchou dans chaque catégorie ?
  7. Lesquels t’ont déçus ?
  8. Celui dont tu ne peux pas te passer ?
  9. Celui qui est cher mais qui vaut l’investissement ?
  10. Selon toi, quels sont les cinq blushs qu’une femme devrait avoir ?
  11. Quels blushs sont sur ta wishlist ?
 
Pour répondre à ces questions, je tague: Harmony du blog et de la chaîne Les Manies de Monie, Alexane du blog et de la chaîne Flavour Beans, Marie-France du blog Accro en Droit et Marion du blog Les Escapades de petite Marion.

Et vous, quelles auraient été vos réponses?