SLIDER

Makeup Vice 4 n°15: Summer Artic

#52ViceUD semaine 15

Je continue avec ma Vice 4 d'Urban Decay, encore et toujours elle. Nous en sommes déjà au 15ème maquillages du défi 52 semaines. Mine de rien le temps passe vite et le défi aussi car j'ai déjà réussi à faire plus d'un cinquième du projet, cela me paraître. Aujourd'hui, je vous présente le makeup n° 15, Summer Artic.

J'ai encore une fois décidé de mettre en avant les teintes orangées comme Flame et Bitten, ces deux fard m'obsèdent, et puis le joli bleu Arctic. Je souhaitais ce maquillage coloré mais avec encore beaucoup de froideur pour symboliser la transition entre le chaud et le froid, comme en ce moment avec la météo.

Plus j'utilise ma Vice 4 plus je me rends compte que je délaisse certaines teintes comme Crowbar ou les violets. Pourtant quand j'ai vu la palette, ce sont ces fards qui m'avaient fait craquer. Comme quoi, on ne peut jamais savoir avant d'essayer. Mais pour le défi, il faudrait que je me force à tous les fards, je vais donc essayer d'imaginer quelques avec Crowbar pour demain.

Pour cette vidéo, j'ai filmé avec un cadrage plus resserré. Une blague avait circulé à la Birchbox School comme quoi les youtubeuses beauté se scalpaient souvent la tête, on ne voit jamais le haut du crâne, j'avais donc opté pour un cadrage entier du visage, mais cela ne semble pas forcement pratique pour voir le maquillage. J'espère que ce nouveau cadrage plus resserré vous plaira. J'entre dans la team des youbutueuses à la tête scalpée! 



Makeup Summer Artic

- paupière mobile: Flame + Robberry , Vice 4
- creux de paupières: Delete + Bitten , Vice 4
- ras de cils inférieurs : Artic, Vice 4
- coin externe: Low, Vice 4
- coin interne: -
- Arcade sourcilière: Framed, Vice 4
- eyeliner: -
- mascara: Mascara volume, Une

- blush: Sugarbomb, Benefit
- rouge à lèvres: Coralista, Benefit

  


 
Vous pouvez retrouvez toutes mes vidéos tutoriels  


N'hésitez pas à vous abonner et aussi à me conseiller et me dire ce que vous aimerez voir. J'ai commencé à changer un peu le montage des vidéos, c'est très léger. J'expérimente, je bidouille, je m'amuse. J'espère que ça vous plait.

Et vous, avez-vous craqué pour la Vice 4 d'Urban Decay?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.