SLIDER

Makeup printanier avec la palette Garden of Eden de Sleek

Vert et doré

Ce mois-ci comme souvent au printemps, je ressors ma palette Sleek Make Up Garden of Eden. Cette palette est très belle avec des couleurs marrons, vertes et bronze. C'est pour moi une palette indispensable à avoir dans sa collection de maquillage. Le thème des rendez-vous beauté de printemps, une touche de verte, m'a influencé dans tous mes maquillages d'avril. Ces derniers temps, vous avez passer trois maquillage avec du vert mais j'en ai photographié d'autres alors la déferlante printanière n'est pas fini ici.

La couleur verte s'associe particulièrement bien avec les yeux marrons. C'est une couleur que j'adore porté. Et en matière de maquillage, j'ai mes palettes et produits préférés pour ça. Concernant les palettes, il y a bien sûr la Garden of Eden de Sleek, puis la Vice 4 avec ses 3 teintes vertes-bleues, enfin la Everything Nice qui possède une teinte verte sapin magnifique mais surtout un fard duo-chrome brique et vert à tomber. Je n'ai jamais retrouvé ce genre de teintes dans d'autres palettes mais à elle seule elle m'a donné envie d'acquérir d'autres fards de ce genre. Pour mes autres produits verts, j'ai un énorme coup de coeur pour les crayons Loving Green et Dynamint de la gamme Coutour Clubbing de Bourjois. 
Voilà vous savez tout pour les favoris verts. 

Cette fois-ci pour mon maquillage, je me suis servie de la sublime palette Garden of Eden de Sleek car j'avais envie d'une association avec du doré et aussi parce que je voulais beaucoup d'irisé.


Pour ce maquillage, je me servie de ma palette Sleek Makeup:
- un fard vert sapin irisé, Fauna Sleek Make Up
- un fard vert irisé, Evergreen Sleek Make Up
- un fard vert pistache irisé, Fig Sleek Make Up
- un fard marron, Flora Sleek Make Up
- un fard doré chaud, Gates of Eden Sleek Make Up
- du mascara noir, 


J'ai commence par créer un dégradé vert sur la paupière mobile avec les trois teintes vertes irisées de la palette: de la plus claire en coin interne à la plus foncée en coin externe.

En creux de paupière, j'ai posé le fard le fard marron que j'ai estompé avec un pinceau fluffy

En ras de cils, à l'aide d'un pinceau biseauté très précis j'ai posé le fard doré Gates of Eden, que j'ai dégradé avec un peu de marron et un pinceau crayon. 

Et j'ai terminé le maquillage avec du mascara noir.



J'adore ce résultat très lumineux et à la fois discret. C'est un maquillage qui peut très bien être porté en plein journée.

Pour le teint, je n'ai pas changé ma routine du moment avec le fond de teint City Radiance de Bourjois posé au Beauty Blender, accompagné du correcteur Radiance Reveal de la même marqué. Et puis j'ai matifié mon teint avec la poudre mosaïque éclat d'Avène. 

Sur les joues, j'ai mis le blush Rockateur de Benefit. Sur les lèvres, je me suis tournée vers le crayon satiné Descanco de Nars, que j'avais eu dans la collection de Noël 2014. C'est un joli rose nude qui apporte de la brillance aux lèvres. Je trouve que pour un maquillage quotidien, c'est une couleur idéale.



Le maquillage n'est pas très excentrique. Même s'il y a de les couleurs, cette fois-ci j'ai voulu miser sur la luminosité des fards, du blush et du gloss. C'est le genre de maquillages qui me convient parfaitement en ce moment.

Et vous, possédez-vous aussi la palette Garden of Eden de Sleek Make Up? Quels sont vos favoris maquillage vert?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.