Vert de nuit

Quelle journée! Je dois dire que je préfère la perspective de la soirée qui se profile que cette journée de M****. Il a des jours comme ça, ce sont des jours sans, mais il ne tient qu'à moi de faire que la soirée ne soit pas gâchée. C'est donc pourquoi je me suis dit que ce maquillage de soirée avec ce jeu de double eyeliner tombait à pic. Il est dans ma collection de maquillages à vous montrer (car oui j'ai prend toujours un peu d'avantage pour les photos) et aujourd'hui c'est le bon moment. Place au vert et à une bonne soirée.


ll y a des couleurs que j'adore mettre sur les yeux et le vert en fait partie. Pour ce début de printemps, j'avais envie de faire un maquillage avec un eyeliner vert. Pour cela j'ai dégainé un long lasting stick de Kiko et puis ma palette Garden of Eden de Sleek Makeup. Mais à cela j'ai ajouté de l'intensité avec un trait d'eyeliner noir en ras de cils inférieurs. Oui, faut bien se lâcher en soirée.


Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de:
- un fard vert pistache irisé, Fig de Sleek
- un fard vert irisé, Evergreen de Sleek
- un fard vert bouteille irisé, Fauna de Sleek 
- un long lasting stick eyeshadow vert sapin de Kikp
- un eyeliner noir, Fat Liquid Eyeliner Black d'Eyeko
- un mascarat noir

J'ai appliqué le long lasting stick eyeshadow de Kiko en teinte vert fôret en eyeliner grâce à un pinceau précision. Ce n'est pas le truc le plus facile à réaliser car cette ombre à paupière en stick est très crémeuse mais avec un peu de patience, cela passe. Ensuite, j'ai ajouté mes fards à paupières verts en poudre de la palette Garden of Eden de Sleek dessus grâce à un pinceau eyeliner biseauté très fin. J'ai crée un dégradé (qui je vous l'accorde n'est pas très visible sur les photos). 

Pour le teint, on ne change pas une routine qui gagne, alors revoilà mes produits chouchous du moment:
- le fond de tient City Radiance de Bourjois appliqué avec le Beauty Blender
- l'anti-cernes Radiance Reaval de la même marque et également appliqué au Beauty Blender
- la poudre mosaïque Eclat de la gamme Couvrance d'Avène 




Sur les joues, j'ai appliqué mon blush préféré du moment et ma redécouvert: le joli blush Rose thé de Bourjois. Cette petite boîte ronde a vraiment tout pour elle, la couleur bois de rose est magnifique et s'associe à merveille avec le Rouge Velvet Edition 12 Beau Brun de Bourjois. 

Avec tout ça, je suis parée pour partir en soirée. Je sais qu'elle sera bonne. Et je vous souhaite que la vôtre soit topissime!

Et vous, quel makeup ferait vous pour une soirée au printemps?