SLIDER

RDV Beauté... Rouge Edition Velvet Oranginal de Bourjois


#TeamVelvet 


On se retrouve aujourd'hui pour des RDV Beauté un peu spécial puisqu'il s'agit d'une édition produit. Et je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas organisé plus tôt tellement je suis fan de ce produit. Aujourd'hui je vous propose une édition autour des Rouges Edition Velvet de Bourjois. Cet hiver la marque à sortir 14 nouvelles teintes, c'était donc l'occasion parfaite de se défier avec l'une d'entre elles.

Bon si vous lisez ce blog depuis un moment, vous avez peut-être remarqué que j'adorais les Rouge Edition de Velvet, je l'ai eu consacré une vingtaine d'articles. D'ailleurs de nouveaux arrivent bientôt que ce soit pour vous présenter les nouvelles teintes ou des maquillages pour les associer. Un vaste de programme qui va démarrer dès la premier semaine de mars. Alors restez connecté si vous aimez comme moi les Rouges Edition Velvet de Bourjois. 

Pour ce premier maquillage avec les nouvelles couleurs, j'ai hésité entre deux teintes: le beau Chocolat corsé et puis le sublime Oranginal. Finalement j'ai choisi ce dernier car cela fait longtemps que je réclamais un vrai orange vif sur le groupe Team velvet. Je ne pouvais que me tourner vers ce choix. 

Pour un tel orange, une telle originalité, j'ai souhaité avoir un maquillage assez coloré. Je me suis donc tournée vers la palette Saint  & Sinner de Kat von D Beauty. Avec toutes ses couleurs et pour certaines très originale, je me suis dis que c'était un excellent choix. D'ailleurs j'ai également hésité entre deux maquillages, un dans les totalités de bleus violets, et un autre avec la teinte qui m'attire le plus dans cette palette, le sublime vert pomme. Évidemment vous savez déjà ce que j'ai choisi avec les photos. 

Justement pour ces dernières, j'ai eu l'aide d'un petit assistant. Naboo m'a rendu visite lors des prises de vues. Du coup, j'ai essayé de l'inclure mais il a finalement pas été très coopératif. 


Makeup Rouge Edition Velvet Oranginal de Bourjois

Produits utilisés
- Fond de teint Mix Healthy, Bourjois
- Palette Saint & Sinner Kat Von D Beauty
- Rouge Edition Velvet, Oranginal, Bourjois
- Blush Orgams Vita, Nars 
- Enlumineur Devotee, Nars
- Crayon bleu gris, Avril
- Mascara prune Dr. Hauschka


Pour ce maquillage, j'ai commencé par le teint et la bouche afin de voir ce que je pouvais associer pour les yeux. J'ai donc appliqué mon fond de teint du moment, le Mix Healthy de Bourjois et je dois avouer qu'il fait bien son travail, bien que je trouve que sur moment il marque un peu les pores au départ mais en séchant et/ ou en poudrant cela disparaît.

Sur les joues, j'ai associé le blush Orgams sur les pommettes et sur le haut de celle-ci l'enlumineur Devotee. Tous deux de la marque Nars, ce sont les premiers produits Nars que j'ai acheté, je les adore toujours autant mais pas contre ils sont bien creusés dans leur palette. Il est temps de les racheter. 

Sur les lèvres, pas de surprise puisque j'ai posé le sublime, le merveilleux Oranginal de Bourjois. Alors non je n'ai fait pas un peu trop car en fait j'adore les rouges à lèvres orange vif. J'aime leur originalité. Bien plus qu'un rouge parfait! Cette teinte me rappelle le velvet pencil Iberico de Nars dont je suis fan et que je sors souvent en soirée. Alors voir qu'il y a une teinte toute aussi sublime chez Bourjois me ravit. 

Sur les yeux, j'ai hésité entre deux maquillages pour m'arrêter sur celui avec le vert pomme de la palette Saint & Sinner de Kat Von D. En fait, c'est ce que Claire du blog Ô Boudoir Parfumé m'avait dit. Elle n'ai pas fan de cette teinte car elle ne sait pas comment l'associer alors que moi c'est l'un des teintes qui m'a fait craqué tout de suite et qui m'a décidé à acheter la palette. J'ai au moins 5 à 6 idées maquillages (pour l'instant) avec elle. Je me suis donc que c'était une bonne occasion de commencer à vous montrer des idées maquillages avec elle. 

Pour cette première je l'ai joué un peu tranquille. Si je vous assure mon maquillage n'est pas si coloré et exubérant que ça. J'ai appliqué sur le milieu et le côté externe de la paupière mobile ainsi qu'un ras de cils inférieur le fard duo-chrome bleu-vert Vesment. En coin interne, j'ai posé le vert néon Exodus (la fameuse teinte) et puis en point lumière et ras de cils inférieur le joli or jaune Relic. 

Pour ce maquillage, je n'ai pas posé de base (oh la pas bien mais je n'ai plus à ma décharge). Et franchement avec les pigmentations et la qualité des fards, on ne voit pas que je n'ai pas de base. Je suis conquise par cette palette. 

Pour donner plus de caractère au maquillage et pour faire un rappel orange, j'ai appliqué le fard mate Devil en creux de paupière. J'ai également posé un crayon bleu gris dans la muqueuse. Et bien j'ai terminé le makeup par du mascara.


Les autres propositions velvet

Comme d'habitude retrouvez en image et en article les propositions des autres participantes du projet. Ce mois-ci, nous accueillons plusieurs nouvelles. Pour le maquillage, Angie du blog La Débrouillarde et Océane du blog Les tiroirs d'Enaeco nous rejoignent. Je suis très contente de vous accueillir au sein du groupe et chapeau pour vos sublimes propositions. Cela nous laisse présager des éditions de folies à vos côtés. Et puis la grande nouveauté de l'année, le nail art fait officiel son entrée au sein du projet. Tous les mois, vous pourrez donc retrouver des idées de nail art grâce à notre experte Flora du blog Chicas de Revista (et bientôt nos expertes).





 




J'espère que cette première édition de l'année vous a plu. Bienvenue aux nouvelles permanentes. D'ailleurs les recrutements continus et plein de nouveauté vous attendent cette année. 

La prochaine édition sera ouverte, c'est à dire que tout le monde peut participer. Le thème sera les signes du Zodiaque, vous devez mettre en makeup le signe de votre mois de naissance. Si vous voulez participer à cette édition, vous pouvez d'ores et déjà m'inscrire un mail ou nous le mentionner sur les réseaux sociaux des RDV Beauté.

Vous pouvez retrouver toute l'actualité des RDV Beauté sur la page facebook mais également sur le compte Instagram où toutes photos des éditions sont présentées. #RDVBeaute


Et vous, quel aurait été votre makeup? 
Quelle teinte de Rouge Edition velvet de Bourjois aurez-vous choisi?




6 commentaires

  1. Ah mais quelle jolie couleur !! lol très bon choix ;)
    Encore une super édition !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cécilia ! Encore une belle édition et de superbes permanentes. C'est cool que le nail art arrive. Je suis une quiche, je ne pratique pas, mais j'aime admirer :p la teinte oranginal est top, et j aime son nom. Au mois prochain. Hâte de découvrir vos autres permanentes et quand vous avez des invitées. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore ton maquillage des yeux. J'avais vu les deux propositions sur Insta et je t'avoue que celle-ci était ma préférée des deux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sûre que tu allais prendre cette teinte!! Le orange te va vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Mais cette couleur est folle. Je pensais ne pas trop aimer cet orange mais en fait, il est dingue. Ultra flashy avec une nuance de douceur. Canon ! Et tu as su harmoniser à merveille ton maquillage avec cette bombe. Des bisous.

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.