Le neutre chargé

On se retrouve pour le dernier maquillage neutre du mois. En octobre, je vais traiter un autre thème à travers mes tutoriels. Pour ce dernier tutoriel, je me suis basée sur un maquillage que je fais très régulièrement pour aller travailler. Mon maquillage des jours où je sais que je vais sortir après le travail. Habituant souvent loin de mon travail, je n'ai pas envie de me charger en produits dans le sac alors je privilégie les maquillages longues tenues.

Pour ce dernier make up de septembre, je me base sur le maquillage de la semaine dernière avec les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko que j'agrémente avec d'autres ombres à paupières. Oui, pour la sortie après travail c'est toujours un peu plus chargé!

Voici les produits que j'ai utilisé pour que vous ayez un aperçu des teintes.


Mon Makeup after Work

Une succession d'ombres du champagne au bronze pour une sorte de smoky lumineux à souhait. Oui, toujours la même pour moi: de la brillance même avec des couleurs neutres.


Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de:
- Long Lasting Stick Eyeshadow 07 beige doré
Long Lasting Stick Eyeshadow 06 Chocolat doré
- une ombre champagne, la water shadow 200 de kiko (ma préférée de toute!)
- une ombre brune bronze irisée, Barlust de la palette Smoked d'Urban Decay
- une ombre chair claire, Kinky de palette Smoked d'Urban Decay
- un pinceau crayon
- un pinceau estompeur boule
- un pinceau biseauté




Alors le résultat est encore une fois quelque chose de très lumineux. Mais que voulez-vous je pense que je ne me referais pas! Je suis perdue dans une immensité de fards irisés. 

Pour le reste du teint, j'ai utilisé toujours les mêmes produits. Je suis un peu monomaniaque là-dessus, quand un produit est ouvert j'aime l'utiliser encore et encore. Pas de perte chez moi!

Alors ça donne une combinaison: BB crème Herborian, correcteur Boiing de Benefit, poudre HD de Make Up Forever et Palette pour les joues Narsissist de Nars (Blush Orgams et Enlumineur Devotee).

Pour les lèvres, j'ai fait une folie de la mort qui tue pour moi, j'ai tenté le combo rouge à lèvres/ gloss avec le Rouge Edition Velvet de Bourjois Nude-ist et le gloss rosé Dandelion de Benefit. Ah, une première pour moi!



Mes autres maquillages neutres mais pas forcément nude:


La semaine prochaine, on se retrouve pour une nouvelle série de tutoriel autour d'un nouveau thème. Indice: le mois d'octobre sera fumé! 


Et vous, quel est vôtre maquillage after work?