RDV BEAUTE...Simple et naturel / Autour de Cia

SLIDER

RDV BEAUTE...Simple et naturel


Plus simple


Ah quelle joie d'être de retour ici! Et oui en ce moment, je ne suis pas très présent sur le blog en raison d'un grand projet que je développe. Je vous en parle souvent sur les réseaux sociaux et il faudrait que je vienne ici vous raconter de quoi il s'agit. En attendant chaque mois, je prends plaisir à imaginer mon maquillage pour les Rendez-vous beauté et à le photographier. Le thème du mois était le naturel. Vous allez voir que si j'ai fais plus simple que d'habitude, on n'est pas non plus quelque chose de très naturel. 
 
Pour ce maquillage, je me suis tournée en fait vers des couleurs neutres. Sans hésitation, j'ai hésitation je me suis tournée vers la palette Urban Naked Ultimate basics. Je n'ai pas beaucoup de palette de neutres et de fards mates. Alors pour moi cette palette est un classique dans ma collection. Pour les rouges à lèvres, j'ai pris un rouge à lèvres rose pâle Huda Beauty Bombshell. 

D'ailleurs la couleur rose est un peu le fil conducteur de maquillage puisqu'elle mes yeux, mes lèvres et les joues.
 



Maquillage simple avec des touches de roses

- BB Crème Mix Healthy, Bourjois
- Blush Orgams de Nars
- Palette Urban Decay Naked Ultimate Basics
- Mascara noir, Avril
- Fars liquide #2, Peri Pera
- Rouge à lèvres liquide, Huda Beauty, Bombshell
 
En ce moment, je commence toujours mon maquillage par le teint. J'ai donc pris ma BB Crème Mix Healthy qui est très légère. Ensuite, j'ai mis du rose sur les joues avec le blush Orgams de Nars. C'est un excellent basic même si son côté très lumineux un peu irisé n'est pas des plus naturels. 
 
J'ai également mis du rose sur mes lèvres tout de suite avec le rouge à lèvres liquide Huda Beauty Bombshell. 
 
Pour les yeux, j'ai principalement utilisé le fard brique pour mon creux de paupière, un mélange de fard beiges pour la paupière mobile et un fard marron clair, puis marron foncé pour le ras de cils et le coin externe. La touche lumière a été éclairé avec le fard liquide #2 de Peri Peri qui est un fard très pailletté or rose. 

En ce moment je ne porte quasiment que les fard lumineux de Peri Peri et à chaque fois je n'ai que des compliments. Il faut vraiment que je vous en parle.
 
 

Nous les nanas



 

 
 
J'espère cette édition en toute simplicité des Rendez-vous Beauté vous a plu. Le mois prochain sera beaucoup plus créatif en matière en avant les produits métallisés. J'ai hâte de voir les propositions des copines. 

Et vous, quel aurait été votre maquillage pour un retour au naturel? 

 
 
 


 

Aucun commentaire

Publier un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.