SLIDER

Makeup Saint & Sinner... Vestment et Devil

 Bleu gris et orange

Reprise des makeup réguliers sur le blog. Oui, oui j'ai déjà 5 maquillages dans la boîte. A partir de la semaine prochaine, vous pourrez retrouver un maquillage tous les mardis. Et pour le moment, j'ai envie d'explorer la sublime palette Saint & Sinner de Kat Von D Beauty. 

Je vous ai déjà présenté plusieurs maquillages avec cette palette et je ne me lasse pas de ses possibilités. Elle est vraiment très belle et avec ses 24 teintes, les idées de maquillages sont presque infinies. Oui, presque car je pense qu'il manque quelques teintes notamment dans les clairs pour être vraiment parfaite. C'est plutôt une palette pour les personnes qui aiment la couleur et/ou les maquillages intense. Même s'il y a un côté plus neutre (Saint), plus basique, les maquillages vraiment neutres sont un peu plus compliqué à réaliser. 

Pour commencer ma série exploration de la palette Saint & Sinner de Kat Von B Beauty, je me suis focalisé sur la teinte orangé matte Devil. Depuis quelques teintes, j'aime beaucoup les teintes avec du rouges. Pour ma maquillage je n'ai associé avec le sublime fard bleu gris Vestment. 

 

Maquillage Saint & Sinner, Vestment et Devil


Produits utilisés
- Fond de teint Mix Healthy, Bourjois
- Palette Saint & Sinner Kat Von D Beauty
- Rouge à lèvres Melted Matte Gingerbread man, Too Faced
- Blush brique, Dolce Vita, Nars 
- Eyeliner noir, You are makeup
- Mascara prune Dr. Hauschka

Comme d'habitude, j'ai commencé par mon teint avec la BB Crème Healthy Mix de Bourjois. J'ai réchauffé le teint avec le blush Dolce Vita de Nars et le rouge à lèvres orange marron Gingerbread man de Too Faced. 

Pour les yeux, j'ai bossé une base. Puis sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard bleu gris Vestment sur les deux tiers et le fard blanc irisé Absolution. En creux de paupière, j'ai structuré le maquillage avec le fard orange matte Devil que j'ai intensifié avec le fard marron avec des inclusions dorées Revelation.  
En ras de cils inférieur, j'ai appliqué le fard orange Devil que j'ai légèrement fondu avec le fard rouge Stigmata. J'ai également posé en coin interne le fard blanc irisé Absolution. J'ai également appliqué un crayon acajou dans la muqueuse.

Et pour intensifier le regarde, j'ai fait un trait d'eyeliner noir avec l'eyeliner feutre de la makeup You are makeup, qui est vraiment pas mal. Et enfin j'ai terminé le maquillage par du mascara.

 

J'espère que ce maquillage vous a plu. On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouveau maquillage autour de la teinte Devil. 



Avez-vous la palette Saint & Sinner? Aimez-vous les fards orangés? 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.