Mettre le bonheur en boîte

Ah! Que faire des boites de box qui s’entassent au fur et à mesure des mois d’abonnement.
Une question que tous les abonnés aux box se sont déjà posés ! 

Depuis l’an dernier, j’adopte une solution qui m’a permis de diminuer le nombre de mes boîtes avec une idée vraiment banale.

Je transforme les box en BOX de bonne année.

Tout à commencer en janvier 2013, lorsque j’ai voulu envoyer des cartes de vœux accompagnées de chocolat à mes anciens collègues. Je voulais un colis plus élégant que celui de la poste. J’ai donc mis les cartes de vœux et les gourmandises dans une joliebox noire, que j’ai ensuite décorée avec quelques autocollants de noël Ikéa et des rubans. Le tout bien emballé dans un joli papier. Je me rappelle la tête du postier à la vue de mes petits colis! 

Postant pour l’étranger, il m’a parlé du système « Petit paquet » qui permet d'envoyer des colis hors de France pour une facturation minimum - mais sans suivi. 
 500g de colis pour la Belgique m’a couté moins de 7€, 500g de colis pour le Canada moins de 9€.

Cette année, j’ai décidé de récidiver et de renvoyer des petits colis de vœux gourmands à mes anciens collègues – vu les bons retours de l’an dernier. Mais j’ai aussi décidé de faire les cartes de vœux moi-même. Enfin, j’ai eu recours à de l’aide en allant piocher des cartes à imprimer sur mes blogs de créations préférés. 

Une box 

+ des cartes de vœux + des gourmandises 

+ un peu de créativité 

= Rien que du plaisir et du bonheur en boite



Voici le résultat de l’édition 2014 pour le Canada, la Belgique et l’Italie





Et de temps en temps, c'est vous qui êtes surpris et recevait un peu de joie. Mes collègues italiens ont pris cette photo en l'accompagnant d'un joli texte de remerciement.



Et vous, que faites-vous des box que vous recevez ? 

Bonne création