Urban Decay Addict

Cela fait longtemps que je ne ne vous ai pas proposé de makeup sur le blog. Un bon mois et ça c'est trop pour moi qui adore jouer des pinceaux. Pour la rentrée, j'ai décidé de mon montrer le makeup que j'ai arboré de nombreuses fois pendant les vacances de Noël. Je me suis tournée vers un seul types de makeup, rapide à réaliser et qui se prête à de nombreuses occasions. Pour cela, j'ai pioché dans mes palettes Urban Decay, surtout la Vice 4 avec ma teinte chouchoute, le brique Bitten, et le kaki pailleté, Croward, parfait pour la saison. Mon idée était de faire un smooky kaki. A vous de me dire si c'est réussi.

J'ai passé mes vacances (enfin, je ne suis pas sûre qu'on peut appeler ça des vacances avec ce qui s'est passé) dans ma région d'origine - BIG UP POUR LA REGION CENTRE! 
Dans ma valises, j'ai pris moultes palettes: la Vice 4 pour les tons froids, la Spectrum pour la couleur, La Cocoa Blend pour les dorées, et la Vice Lipstick pour avoir plusieurs rouges à lèvres. Au final, je me suis principalement servie de la Vice 4 et la Vice Lipstick, en prenant toujours les mêmes teintes. C'est lassant, quand je pars avec beaucoup de matos, je finis par être très minimaliste. Et quand je pars avec presque rien, je trouve toujours qu'il me manque quelque chose. Est-ce que ça vous fait ça aussi? 

Pour mon smoky kaki, je me suis tournée vers une teinte de la Vice 4 que j'ai encore peu utilisé: le fard pailleté Croward. Et pour cause, ce fard a beaucoup de défaut une fois sorti de la palette: il fait des chutes comme pas possible et puis il manque de pigmentation. C'est un peu ma déception car c'est un fard qui m'a fait acheté la palette et au final, c'est peut-être celui que j'utilise le moins. Pour contrer ces deux problèmes, chutes et pigmentation, j'ai décidé d'appliquer en base un fard crème de Make Up For Ever comme ça le fard accrocherait mieux à la paupière et serait plus intense. Cela n'a pas empêcher les chutes mais au moins pour l'éclat, le résultat était là. 



 

Smooky Kaki 


Teint
- fond de teint City Radiance, Ivoire Rosé, Bourjois
- Anti-cerne beige, Peggy Sage
- Poudre libre HD, Make up For EVer
- Blush Orgams, Nars

Yeux
- Palette Vice 4, fard Bitten et Croward, Urban Decay
- Palette Spectrum, fard Iced fard, Urban Decay
-  Aqua Cream, Make up For Ever
- Eyeliner noir, Ciaté London
- Mascara Une, Bourjois

Lèvres

- Amulet, Vice lipstick palette, Urban Decay

J'ai commencé par le maquillage des yeux à cause des chutes du fard Croward. J'ai appliqué sur toute ma paupière mobile l'aqua cream mordoré de Make Up For Ever. Sans attendre, j'ai appliqué le fard kaki Croward en aplat sur le fard crème à l'aide d'un pinceau plat. Je suis revenue plusieurs fois pour afin l'intensité souhaité. Avec un pinceau fluffy, j'ai posé en creux de paupière le fard brique Bitten que j'ai estompé au maximum. 
En ras de cils, j'ai posé le fard kaki et en point lumière le fard gris argenté Iced de la palette Spectrum. Pour intensifier le maquillage, j'ai appliqué de l'eyeliner noir et du mascara. 

Pour le teint, j'ai appliqué mes produits habituels (fond de teint avec le beauty blender, anti-cerne aussi au beauty blender et ensuite poudre matifiante avec mon gros pinceau). Sur les joues, j'ai posé le blush Orgams de Nars et sur les lèvres le Vice Lipstick Amulet. C'est un très joli nude. Cela devient mon essentiel maintenant. 





Et voi, le premier makeup de l'année sur le blog. Et sûrement pas le dernier. Dès la semaine prochaine,  reprise des tutoriels le mardi sur le blog et je vais essayer d'en filmer certainement. Sinon la semaine prochaine, on vous réserve un nouveau Rendez-vous Beauté avec toute l'équipe. 

Bonne année à tous et à très vite.

Réalisez-vous des smoky Kaki? Aviez-vous craqué pour la Vice 4 d'Urban Decay?