SLIDER

La photo du mois... Mains au travail

Graff en cours

Pour cette photo du mois, j'ai vraiment galéré! Je dois bien avouer que c'est l'un des thèmes qui m'a donné le plus de mal. J'ai longtemps hésité sur le choix de ma photo, sur le fait de respecter entièrement le thème. Aujourd'hui, j'ai tranché pour vous présenter cette photo d'un graffeur en action.


Thème: Mains aux travail, choisi par Lavandine83 (http://www.mon-ecrin-de-passions.com/)
Note de l'auteur-e: On ne doit voir que les mains entrain de travailler (pas le corps) et l'objet qu'elles confectionnent...Après ce travail, vous aurez droit aux Vacances de Noël avant d'aborder les sujets de la nouvelle année !!!!!!
Oui, oui et re-oui, je n'ai pas respecté la note de l'auteur. Je voulais vraiment montrer cette photo d'un graffeur au travail lors de la dernière édition Bordeaux SO Good. J'ai essayé de la redécouper pour centrer sur les mains, soit celle en train de travailler, soit celle du tag mais le rendu n'était pas terrible. Donc j'ai décidé de contourner la note. Du coup, c'est hors sujet! 

Rendez-vous le mois prochain.

14 commentaires

  1. joli graff de main on dirai presque une photo collée, à voir de près

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet, mais pourtant... c'est très plaisant, ces deux mains!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement la photo est bien prise qu'on dirait que c'est un tag dans le tag tu vois ce que je veux dire ? Très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  4. un hors sujet que j'ai hésité à faire, puis j'ai recadré! ta photo est vraiment très réussie!

    RépondreSupprimer
  5. Même si la photo est hors sujet (ce n'est pas très grave^^), la photo me semble très réussie, et puis, au fond ... il y a bien 2 mains ;) Une réellement au travail, et une autre, réalisée à partir ce travail ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Hors sujet, peut-être, mais complètement dans le prochain thème ! J'aime bien cette prise de vue de deux mains, l'une au travail et l'autre graffée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pourtant intéressant comme photo :)

    RépondreSupprimer
  8. superbe on dirait presque que la main "graffée" a été découpée/collée sur la photo, certes on voit le corps mais on voit une main qui a dessiné une main, c'est double effet !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es pardonnée ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne envie de voir la réalisation terminée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Et bah voilà deux thèmes en une seule photo, bien joué, tu n'as rien à faire le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien je trouve que le fait de voir les deux mains et bien c'est finalement très intéressant même si pas exactement le thème. Parfois les sujets ne veulent pas se placer exactement là où on le voudrait et on doit composer avec :D

    RépondreSupprimer
  13. Parfois, juste les mains ne suffisent pas :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.