SLIDER

My Jolie Candle, fleur de cerisier.

Bougie avec surprise

Vous aimez les bougies, vous aimez les bijoux? La marque My Jolie Candle a réuni les deux pour un concept original. J'ai reçu pour test il y a déjà plusieurs mois, la bougie fleur de cerisier avec comme surprise à l'intérieur un bracelet. L'idée est vraiment sympa et cela peut être une belle idée cadeau, surtout avec les fêtes qui approchent.

Le concept de My Jolie Candle? A l'intérieur de chaque bougie se trouve un bijoux. Pour le récupérer, il vous faudra consommer la bougie.

Même si j'avoue ne pas être fan de bijoux, je trouve l'idée d'avoir un petit cadeau dans la bougie vraiment sympa. C'est un petit cadeau final en mode quand il n'y en plus, il y en a encore. La fin de notre bougie se termine donc sur une note joyeuse. C'est un peu comme un petit trésor. 

 
Pour ma part, j'aime les bougies mais je les choisis avec attention. Je fais attention à la provenance, l'histoire de la marque, les senteurs et la composition. 
Cela quelques temps que j'entendais parler de My Jolie Candle alors qu'en l'occasion de tester s'est proposée à moi, je n'ai pas hésité pour plusieurs raisons.

Les bougies, c'est toujours sympa!
Les bougies, ça embaume la maison!
Les bougies, c'est hyper photogénique!

Me voilà assez de raisons pour tester. Il est vrai que très souvent, vous voyez passer des bougies en fond de décor sur les photos du blog. Eh bien maintenant, vous verrez cette My Jolie Candle à la fleur de cerisier sur le blog et sur Instagram.

Ma bougie

J'ai choisi ma bougie autant sur la senteur que sur le visuel. Puisque je savais qu'elle terminerait sur le blog, la couleur rosée de la fleur de cerisier me semblerait être un excellent choix. Cela s'est vérifié quand je l'ai allumé, car elle sent divinement bon. Pour découvrir mon bijoux, il me faut encore patienter. 

J'aime énormément l'odeur de ma bougie, même éteinte (et malade comme actuellement pour moi) on sent la fleur de cerisier. Et puis, je craque complément pour le côté ultra photogénique de la bougie. C'est la première fois que je photographiais entièrement uen bougie depuis que j'ai changé d'objectif pour mon réflex et cela permet de belles séances photos. Éteinte, c'est déjà beau mais allumée, c'est magnifique. Dommage que vous n'ayez pas l'option odeur sur les photos de l'article!

La bougie est en cire végétale et la mèche en coton. Elle dure environ de 35h.




Conseils sur les bougies

- Couper régulièrement la mèche
- Allumer votre bougie une à deux heures
- Faire consommer votre bougie jusqu'à ce que la cire fonde jusqu'au bord du contenant

Fleur de Cerisier

Et vous, aimez-vous les bougies?

article en partenariat avec l'Agence des Blogueuses

3 commentaires

  1. J'ai également reçu une de ces bougies dans la même senteur que toi et j'aime beaucoup. J'ai découvert un joli collier dans la mienne!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'aime beaucoup ces petites bougies.

    Manon - www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ce concept et fleur de cerisier ça doit être vraiment très agréable. J'ai moi aussi succombé à ce concept de bougies-bijoux mais pas de cette marque. Ceci dit celle ci est plus avantageuse donc je me laisserai peut être tenter !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.