Vert piquant 

On se retrouve en ce dernier vendredi du mois pour l'Instant couleur. Ce mois-ci, la seule chose compliquée a était de pouvoir prendre les photos, encore une fois je m'y prends au dernier moment. Le thème du mois était émeraude. Je me suis d'abord dit en voyant ça sur le calendrier que ça serait compliqué, puisque je possède que très peu de pièces vertes ou bleues dans la garde-robe. Ce ne sont pas les couleurs que j'ai l'habitude de porter. Pourtant un de mes derniers achats shopping semblait convenir à cette thématique émeraude.

J'ai décidé de vous montrer un de mes t-shirts bershka acheté au début de mois. J'avais craqué sur un t-shirt noir avec deux cactus vert émeraude (quoi c'est pas émeraude, moi je les voit de cette couleur en tout cas!). Il y a une très grande tendance folk, Mexique, cactus cette année dans les magasins. Si les trucs à franges ne me tentent pas une seconde, j'appartiens bien à la team cactus, car "dans la vie il y a des cactus!". 

J'ai donc été en magasin récupérer mon t-shirt cactus, puis j'ai craqué sur un autre t-shirt type fête des morts. Je me suis retenue car sinon j'aurais acheté plein d'autres tops. J'ai redécouvert Bershka, qui pour moi est un peu un magasin pour ados, mais au niveau des t-shirts, il y a des pièces sympas pour moins de 10€. Je retournerais voir de temps en temps. 
 
Alors rien de très compliqué, j'ai associé ce t-shirt noir avec un pantalon noir fluide pimkie et mes cactus. 







T-shirt cactus: Bershka
Pantalon: Pimkie

Et exploit pour moi, je n'ai que des vêtements qui font partie des collections actuelles dans les magasins. Ce n'est pas habituel pour moi au point de le remarquer car normalement, j'ai plutôt tendance à porter que des trucs achetés il y a des années, tellement que je garde mes vêtements. Je vous présenterais plus de photos du look ce weekend, c'est ça de prendre ses photos à la dernière minute!

Pour le shooting, je ne suis pas allée bien loin car je suis simplement sortir sur mon balcon pour prendre des photos avec mes cactus et mes plantes. 

Et vous, qu'avez-vous de vert émeraude dans vos dressings? Est-ce une couleur que vous aimez porter?