SLIDER

Makeup Vice 4 n°13:Rose Intense


#52ViceUD semaine 13

En début d'année, je me suis fixée un défi 52 semaines avec la palette Vice 4 d'Urban Decay. Quand j'ai vu ces couleurs, je me suis dit que cela sera amusant d'imaginer un maquillage par semaine durant un an. Je ne sais pas encore si je vais réussir à aller jusqu'au bout mais j'y crois. Aujourd'hui sur Youtube, vous pouvez voir le maquillage de la semaine 14 alors que sur le blog je vous présente la semaine 13.

J'avais pris pour habitude de vous présenter les makeup une fois par mois. Mais à partir de maintenant, cela sera une fois par semaine parce que c'est un projet qui me prend pas mal de temps et j'aime beaucoup, je souhaite donc lui donner plus d'exposition sur le blog. Aujourd'hui, je vous le présente un dimanche, mais à partir de la semaine prochaine, cela sera tous les semaines à 14h. Dès le lendemain, le dimanche vous aurez accès à un nouveau maquillage sur Youtube, et ainsi de suite pour une jolie cascade de makeup jusqu'à fin janvier 2017. 

Pour le maquillage n°13, j'ai souhaité mettre en avant la sublime teinte 1985 - ce rose-violet qui me rappelle un peu mon fard préféré chez Sleek Makeup et que je chéris comme un précieux: le fard Bossa Nova de ma palette Rio Rio. Pour ce maquillage très intense, je l'ai associé à d'autres fards irisés mais aussi au fard de la Vice 4 qui me fascine: le très beau rouge brique, Bitten. Avant de posséder cette palette, cela n'aurait pas été le genre de couleur qui m'aurait attiré. Mais là je ne sais pas pourquoi, je suis en amour devant ce fard que je mets à toute les sauces dans mes maquillages. Pour moi, c'est clairement un indispensable à avoir dans sa trousse. 



Makeup Rose Intense

- paupière mobile: Aqua Cream 14 en base + 1985 + Underhand, , Vice 4
- creux de paupières:
Delete + Bitter, Vice 4
- ras de cils inférieurs : Delete + Bitter, Vice 4
- coin interne: Harlot + Bones, Vice 4
- eyeliner: Fat Lique Eyeliner Black, Eyeko
- mascara: Twist The Volume, Bourjois

- blush: Orgams, Nars
- rouge à lèvres: So Hap'Pink, Rouge Editoon Velvet, Bourjois
 


 



Vous pouvez retrouvez toutes mes vidéos tutoriels sur Youtube. 
N'hésitez pas à vous abonner et aussi à me conseiller car j'aimerais beaucoup améliorer mes vidéos. Youtube est un exercice assez particulier quand on vient du monde des blogs, il faut tout que je réapprenne mais j'aime les défis.  

Et vous, avez-vous craqué pour la Vice 4 d'Urban Decay? Avec quelle palette pourriez-faire faire un projet 52 semaines?



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.