SLIDER

Primer master et Eyeliner Intense ÜNT Color


Pour les yeux 

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente deux produits ÜNT Color. Cette fois-ci, on s'intéresse au maquillage et plus précisément aux yeux avec un eyeliner et une base. Ce que je préfère en matière de maquillage, c'est certainement le travail des yeux. J'adore les palettes de fards à paupières, créer des associations toujours plus colorées les unes que les autres. Le maquillage des yeux, c'est mon grand kiffe donc quand j'ai eu l'opportunité de tester deux produits ÜNT Color via l'agences des blogueuses, j'ai postulé.

La marque marque, je l'ai d'abord découverte dans les box beauté. Je suis souvent satisfaite des produits que j'ai testé. Alors c'est avec plaisir que je vous présente mon avis sur le Primer master, Long-Wear Eye Primer (base pour les yeux) et l'Eyeliner Intense.



Primer Master, Long-Wear Eye Primer

Commençons par la base, puisque c'est la base, nan ! Je dois avouer que j'utilise peu souvent de la base, par flemmardise disons nous. Pour les maquillages quotidiens, je ne mets pas de base. Pour les maquillages plus travaillés, de soirées, cela dépend de mon humeur. C'est peut-être une faute pour certaines personnes mais pas pour moi. Peut-être que c'est parce que je n'ai pas trouvé LA base, celle qui fait que je ne pourrais plus m'en passer. Alors est-ce le cas que la base ÜNT !

Elle se présente dans une petite tube en plastique noir avec un fin embout. La contenance est 10 ml va durer extrêmement longuement car il suffit d'une noisette de produit. Cette base est de couleur beige claire, ce qui est bien pour les personnes aux peaux claires comme moi. La texture est dense et collante.

Cette base agit sur l'intensité des fards. Sur les fards très colorés, elle ajouter un peu d'intensité et un côté métallique. Sur les fards foncés types noirs ou gris, l'intensité est décuplé. C'est là qu'elle devient très intéressante. Cela me ferait passer à la base de façon plus régulière.

Concernant la tenue, je suis d'accord avec la mention longue tenue du produit. Cette base tient longtemps sans dégrader les fards, toute une journée sans problème. 

Je suis très contente de cette découverte car le dernier bonus de cette base est son petit prix (10.90€). 


Eyeliner Intense

Passons à l'eyeliner. Il y a encore quelques temps, je ne portais pas d'eyeliner. Vous avez vous l'évolution sur le blog, c'est un produit que j'utilise de plus en plus. Mais j'ai encore du mal de temps en temps avec l'application, la forme de la virgule et puis surtout la symétrie. Pfff combien de fois je recommence dans ma salle de bain parce que mes virgules ne sont pas identiques. L'eyeliner c'est compliqué.
Certains produits avec leur pointe sont parfois d'une grande aide, j'ai quelques eyeliners chouchous dont je ne me passe pas. J'ai aussi mes préférences en matière de pointe car là encore ça joue sur la maîtrise du produit. Ici, on est face à une pointe pinceau (attention en refermant le bouchon à ne pas abîmer la pointe sinon c'est foutu pour l'application).

L'eyeliner ÜNT se présente sous la forme d'un fin crayon. La pointe est très fine, elle permet d'être très précise. L'épaisseur des traits est modulable d'ultra fin à épais. La pointe est ni trop souple, ni trop rigide. La couleur est bien noire. J'adore ce genre de rendu très intense.

L'application est assez aisée si on maîtrise déjà l'eyeliner. Pour le débutante, j'ai peur que le format de la pointe ne soit pas la plus appropriée. En général, les eyeliners feutres sont plus simples pour les débutants. 

La pointe fine dépose la matière de manière uniforme, il est très facile de réaliser un trait en ras de cils en quelques gestes.Par contre si comme moi vous avez les paupières un peu plissées en coin externe, il vous faudra absolument tirer votre paupière pour appliquer l'eyeliner. Ce n'est pas la technique que je prére pour appliquer mon eyeliner car avec des paupières plissées, il faut souvent tricher avec le trait mais en tirant la paupière, on ne sait jamais comment le trait va finir. 

Pour la tenue, il n'y a rien à dire: elle est longue tenue. L'eyeliner est waterproof et pour avoir oublié de me démaquiller les mains pour les premiers swatchs, je peux certifier que la couleur reste en place malgré la douche, malgré la nuit. 

Pour le démaquillage, il vous fait un produit efficace sur le waterproof comme une huile végétale ou la gelée démaquillage Aïny. Avec ces produits, je n'ai eu aucun mal à démaquiller l'eyeliner, par contre avec l'eau micellaire, il faut multiplier les passages de cotons, ce qui irite les yeux. Alors autant choisir un produit adapté au démaquillage dès le départ. 




où trouver: eshop ÜNT 

J'ai beaucoup aimé la base qui va sûrement un indispensable sur le blog pour aider à voir les couleurs des maquillages, car c'est un peu le nerf de la guerre avec les photos des makeup: avoir un beau rendu des couleurs et une belle intensité. Quant à l'eyeliner, il ne terminera pas dans mes préférés à cause de la forme de mes paupières malgré un très beau boulot. Il me faut une produit avec une pointe un peu plus rigide.

Et vous, connaissez-vous ces deux produits ÜNT Color?

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.