SLIDER

Makeup Full Spectrum Urban Decay: Jones & Blindsided

Orange et bleu

Je continue à explorer ma palette Full Spectrum d'Urban Decay et je reprends le planning du blog avec un maquillage tous les mardis. La semaine dernière, je crée un maquillage qui mettait en avant les couleurs roses et vertes. Aujourd'hui, je vous propose une autre variation colorée que j'aime beaucoup avec du bleu et de l'orange.

C'est bon maintenant, je prends plaisir à utiliser la Full spectrum. J'y vois une dizaine d'associations colorées pour commencer. Les maquillages avec cette palette ne sont pas prêts de s'arrêter sur le blog.  

Pour le makeup du jour (que j'ai réalisé quand j'étais en vacances en Bretagne et que je cherchais désespérément la lumière pour la photo), j'ai décidé de faire un type de maquillage que j'adore: un underliner colorée, autrement dit un ras de cils inférieur coloré. Et la couleur que je préfère en la matière est le bleu. Je trouve qu'en ras de cils, cela s'accorde très bien avec les iris marrons. Vous pouvez retrouvez beaucoup de maquillages de ce types sur le blog. 

 

Makeup full Spectrum Urban Decay Jones & Blindsided


Teint

- BB cream Fair, Lilly Lolo
- Poudre libre HD, Make up For EVer
- Blush Deep Throat, Nars


Yeux et sourcils

- Palette Spectrum, Urban Decay: fard orange vif ( Jones) fard rouge orange (Seize), fard rouge noir (Warning), fard bleu vif (Blindsided), fard bleu foncé (Mix),fard noir (Platonic), fard gris (Iced)
- base primer, Unt Color
- crayon bleu, Contour clubbing Bourjois
- Mascara Une, Bourjois

Lèvres 

1993, Urban Decay

 


 
Pour ce maquillage, j'ai commencé par les yeux en posant une base pour intensifier les couleurs. Après j'ai appliqué sur la moitié interne de la paupière mobile le fard orange vif Jones, puis sur l'autre moitié orange-rouge Seize. 
 
En coin externe et en creux de paupière, j'ai posé le fard rouge fondé Warring que j'ai dégradé avec un pinceau fluffy. Avec un petit pinceau crayon, j'ai posé un peu de fard noir Plantonic que j'ai dégradé. 
 
En ras de cils inférieur, j'ai appliqué les fards bleus Blindsided et Mix en faisant en dégradé  du coin externe au coin interne. Pour que mon ras de cils soit complétement bleu, j'ai appliqué dans la muqueuse mon crayon bleu contour clubbing de Bourjois.
 
Pour terminer, j'ai illuminé le coin interne avec le joli fard argenté Iced et j'ai posé du mascara noir. 
 
Pour le teint, j'ai posé deux produits: la BB cream Flair Lily Lolo et puis la poudre HD Make Up For Ever. Il faut vraiment que je vous parle de cette BB crème car je l'aime énormément.
 
Sur les joues, j'ai posé le blush Deep Throat de Nars, j'adore énormément ce blush et sa couleur corail irisé. Et sur les lèvres, j'ai appliqué le rouges à lèvres marron 1993 d'Urban Decay issu de ma palette Vice Lipstick Blackmail. 
 


 
J'aime beaucoup ce maquillage que je pourrais porter sans soucis en journée. Il me ressemble beaucoup avec cette touche de couleurs en ras de cils inférieurs. Un dirait un couché de soleil au dessus de l'océan, des nuances de rouges oranges sur la paupière pour une variation de bleus en ras de cils inférieurs.
 
Et vous, avez-vous la Full Spectrum d'Urban Decay? Réalisez-vous des underliner coloré?

5 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Cette couleur sur les lèvres te va tellement bien, j'adore ! Et cette touche de bleu j'aime beaucoup, très joli make-up !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup cette association de couleurs, on dirait un coucher de soleil sur l'océan :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Très joli maquillage :) Je suis une grande fan de cette palette depuis que je l'ai, il y a tellement de possibilité :) Bonne journée, bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Absolument sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément ton maquillage. Pourtant je n'aurais pas parié sur cette association de couleurs ! Et je trouve que plus ça va, plus tu progresses, c'est super ;) Cette palette je l'ai vue en vraie hier je crois et elle m'a par plus jolie que ce que je pensais !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.