makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute

Iced, Iced Baby! 

Me voilà de retour avec un maquillage qui sent bon le printemps. Du rose, de l'orange, du givré comme une bonne crème glacé, du pastel,... Bref tous les ingrédients pour un maquillage printanier. Cela ne vous étonnera pas que je prenne ma palette Full Spectrum d'Urban Decay. Je crois que depuis le début l'année je n'ai utilisé qu'elle sur le blog. Pour des maquillages très colorés, elle semble être l'évidence. Cette fois-ci j'ai envie de vous montrer sa polyvalence avec un maquillage plus doux. 

Quand vient le printemps, j'ai envie de douceur mais aussi de brillance. Chaque année, je ressort un rouge à lèvres précis.: le Ringa Ringa Roses de Rimmel. C'est celui que je surnomme "barby pouffiasse!" à cause de son rose bébé et de son brillant de bimbo. Mais je l'adore. Il va faire son come-back sur le blog dans d'autres maquillages. 

Pour le maquillage du jour, c'est son côté ultra brillant que je voulais mettre en avant et associer à des fards lumineux pour les yeux. J'ai donc tout misé sur le sublime fard gris argenté ICED de la palette Full Spectru, auquel j'ai associé du rose et du orange.


makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel

makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel


Makeup Full Spectrum Urban Decay, Seize, Gossip et Iced

Teint

- BB cream Fair, Lilly Lolo
- Poudre libre HD, Make up For Ever
- Blush Desire, Nars

Yeux et sourcils

- Palette Spectrum, Urban Decay 
- Base, UNT
- Mascara Une, Bourjois
- Palette Dr Hauschka Glamour au naturel
 

Lèvres 

- Rimmel, Ringa Ringa Rose

Pour le teint, j'ai simplement appliqué les produits listés. Je crois que ce n'est plu besoin de faire un dessin car ce sont les mêmes produits que j'utilise depuis des mois. Alors autant passé au maquillage des yeux. 
Sur ma base Unt, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile le fard rose clair, Paranoia, sur lequel je suis repassé avec le fard gris argenté Iced! De la lumière, oui je veux d ela lumière et du brillant. 
Pour le creux de paupière, j'ai appliqué avec un gros pinceau fluffy le fard orange Seize que j'ai bien remonté sur l'arcade sourcilière. Et puis avec un petit pinceau précision, je suis revenue en creux de paupière avec le fard rouge brique brillant Warning pour faire comme une démarcation. Je l'ai légèrement fondu mais pas trop pour qu'on le distingue encore. 
En ras de cils, j'ai posé un de mes chouchous de la palette, le fard rose Gossip, que j'ai estompé avec mon gros pinceau fluffy et le reste de fard orange Seize qu'il y avait encore dessus. En coin interne, j'ai appliqué le fard Iced. Et puis j'ai terminé par du mascara noir pour allonger mes cils. 
Sur les lèvres et les joues, j'ai donc misé sur du rose bébé avec le blush Désiré de Nars et le rouge à lèvres Ringa Ringa Rose de Rimmel!



makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel
 makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel
 
Voilà, un maquillage coloré mais doux. C'est celui qui va m'accompagner toute la journée. J'ai trois rendez-vous pro et une soirée, du coup je vais voir s'il tient la route. 
Et vous, quel type de maquillage aimez-vous faire?