SLIDER

Changement de tête grâce à Scoothair + Makeup

Nouvelle coupe

Bon tout est dans le titre, je suis allée chez le coiffeur. Enfin pour dire vrai, c'est la coiffeuse qui est venue à moi car j'ai encore une fois fait appel à  Aurélie de Scoothair, artisan coiffeur en scooter C'est déjà à elle que j'avais confié le soin de couper ma longue tignasse en souffrance l'an dernière. Cette année, j'ai pris rendez-vous pour une couleur. Je vous montre tout ça dans l'article du jour.

Comme je l'avais déjà dit dans l'article de l'an dernier, j'avais très envie de refaire une couleur. Avec l'idée d'essayer un tye and dye mais je n'ai pas pu réaliser cette envie tout de suite. J'ai attendu un an avant de concrétiser tout ça. Alors il y a deux mois, j'ai pris rendez-vous avec Aurélie en lui parlant de mon idée. Et hier c'était enfin le jour de changer de tête. 

Pour la couleur, je me suis laissée guider par les conseils d'Aurélie, je voulais une sorte de tye and dye mais je n'étais pas arrêtée sur le choix de la teinte. J'avais deux possibilités en tête:
- allant vers du blond clair pour créer un contraste
- ou vers une teinte plus cuivrée ("rousse") pour apporter de la chaleur



Après discussion, Aurélie a tranché pour un blond chaud. Mais je garde son idée de brun et cuivré dans le coin de ma tête car cela me tente bien. Comme je vous ai déjà parlé dans un article de tout le bien que je pense d'Aurélie et son travail. Cette fois-ci, j'ai décidé de vous montrer la coupe finale avec un makeup.

Pour accompagner mon blond chaud, j'ai décidé de faire un makeup avec la palette Cocoa Blend Zoeva qui elle aussi regorge de teintes dorées et cuivrées, mais également avec ma Vice Lipstick palette pour le rouge à lèvres.



Teint
- fond de teint City Radiance, Ivoire Rosé, Bourjois
- Poudre libre HD, Make up For EVer
- Blush Orgams, Nars

Yeux
- Palette Cocoa Blend, Zoeva 
- Eyeliner marron irisé, Kiko (édition limitée - automne 2015)
- Mascara Twist The Volume, Bourjois

Lèvres
- Amulet, palette Vice Lipstick Blackmail, Urban decay

Je ne vous détaille pas tout le maquillage car l'idée de cet article est de vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux et de lui associer un maquillage dans les mêmes teintes pour la mettre en valeur. 

Je suis ravie de cette couleur qui adoucit tout en donnant plus de chaleur à mon visage. Et puis j'aime aussi ma nouvelle coupe dégradée, fini la frange droite qui repousse et arrive dans les yeux. En plus, cela donne un peu de volume à mes cheveux, moi qui croyait que c'était impossible.


Le planning d'Aurélie est très vite complet. Il y a donc un peu d'attente avant un rendez-vous. Cela ne me dérange pas car je sais que je ne serais pas déçue. C'est important d'avoir confiance en la personne qui vous coupe les cheveux. Et puis si on est toutes prêtes à attendre deux mois voir plus, cela vous prouve bien les qualités d'Aurélie. 
Moi je sais que j'ai souvent envie de changer de tête à l'approche de mon anniversaire en mai et puis en fin d'année, alors je m'organise pour prendre rendez-vous à l'avance et peaufiner mon idée.

déplacement sur Bordeaux Métropole intra-rocade


Et vous, à qui confiez-vous vos cheveux? Quelles sont vos envies coiffure en ce moment?

9 commentaires

  1. Coucou Célia,
    J'adore ta nouvelle couleur! Elle apporte beaucoup de lumière à ton visage. Tu es sublime comme ça!

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. !!! Ça te va HYPER bien ! Autant la coupe que la couleur. Elle apporte de la chaleur, du peps, du relief ! C'est hyper féminin. Je suis conquise !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça te va super bien !!! Comme tu le dis, ça réchauffe ton teint et ça te met en valeur. C'est fou comme une couleur et une coupe/coiffure peu changer un visage. Ça ne sera certainement pas une surprise, mais j'adore le maquillage aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Je trouve que tu fais + femme comme ça! Ca te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Josiane08:49

    Tu es très belle, la couleur choisie est parfaite

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que cette nouvelle couleur te va très bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va tellement bien. Elle illumine ton visage c'est fou.

    RépondreSupprimer
  9. Cette nouvelle couleur te va très bien je trouve, ça illumine ton visage ! Je confie mes cheveux à ma coiffeuse à domicile aussi depuis maintenant plus de 4 ans. Je change souvent de couleurs (brun, roux, rouge, auburn, blond...) et de coiffure (carré plongeant, carré, mi long, très court, rasé...) et j'y suis justement retourner il y a 2 jours pour recouper et refaire mon brun. Prochaine couleur, enfin du mois pour le printemps pas avant, du blond-blanc j’ai très envie de tester !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.