SLIDER

Un regard vert avec la palette Garden of Eden de Sleek MakeUp

 Regard au jardin

On se retrouve cette semaine pour un nouveau tutoriel avec ma sublime palette Sleek MakeUp Garden of Eden. Je pense que c'est la palette qui va me suivre jusqu'à l'été. J'aime vraiment beaucoup les teintes de palettes et surtout les vertes. 

Je souhaitais au départ faire un maquillage uniquement avec les teintes vertes irisées. Au fur et à mesure du maquillage, j'ai intégré des teintes brunes, les plus claires car finalement cela apporte un peu plus de dimension. Cela ne se voit que quand la paupière est fermée. J'aime que les maquillages ont plusieurs "vies", paupières ouvertes ou paupières fermées. Je trouve que l'ajout de bruns dorés apporter plus de lumière à ce maquillage. 



Pour ce maquillage je me suis servie de:
- une teinte dorée, Gates of Eden de Sleek MakeUP
- une teinte champagne, Eve's Kiss de Sleek MakeUp
- une teinte verte pistache irisée, Fig de Sleek MakeUP
- une teinte verte pomme irisée, Evergreen de Sleek MakeUP
- une teinte verte d'eau irisée, Fauna de Sleek MakeUP
- du mascara noir 


Sur la paupière mobile, posé les ombres vertes pomme irisée sur les 2/3 et vertes d'eau en coin externe. Posée également cette dernière teinte en ras de cils inférieurs vers le coin externe. 

Travailler le creux de paupière en mélangeant les teintes dorée et champagne avec un pinceau estompeur. Étirer bien les couleurs et ne pas hésiter à remettre des teintes si nécessaire. 

Puis avec un petit pinceau crayon, poser la sublime teinte pistache irisée en coin interne et en ras de cils inférieurs. Dégrader bien les couleurs vertes en elles. 

Enfin terminer par du mascara noir. 


Pour le reste du maquillage, j'ai fait mon teint avec mon fond de teint Nars en teinte Mont-Blanc. J'ai vraiment hâte de le terminer pour changer de produit et utiliser quelque chose de moins couvrant en ces temps chauds. J'ai aussi utilisé le correcteur Boiing de Benefit et la poudre HD de Make Up for Ever. 

Pour les joues, j'ai utilisé un de mes blushs préférés au printemps et en été, le rose corail Peach Bellini de Model Co dont je vous ai parlé la semaine dernière dans un article. 
Sur les lèvres, j'ai également posé un produit Benefit le gloss SUGARlicious. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau maquillage avec la Palette Garden of Eden de Sleek Make Up. 

Et vous, aimez-vous les fards verts?



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ^^ par contre je trouve que ton mascara ne fait pas super effet, c'est lequel ?
    N'hésite pas a passer aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Better Than Sex de Too faced. Je ne l'aime pas du tout, il est bientôt finit et j'ai hâte car je déteste ce mascara mais je n'aime pas gâcher.

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.