SLIDER

Une touche de vert avec la palette Garden of Eden de Sleek

Lumière verte en coin interne

La semaine dernière, j'ai enfin déballée ma merveilleuse  palette Sleek Make Up I-Diveine Garden of Eden, que je gardais précieusement depuis des mois. Toutes ces teintes marrons et vertes promettent de jolis maquillages printaniers. Aujourd'hui, je commence ma série de tutoriels make up dédiés à cette belle palette. Il y a plusieurs teintes qui m'ont tapées dans l'oeil, quasiment toutes les irisées en fait. Et je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les teintes vertes lumineuses mais j'en suis accro et elles terminent toutes en ras de cils inférieur ou en coin interne. C'est vraiment quelque chose que je fais très souvent. D'ailleurs en avril, je vous ai proposé trois maquillages de ce genre sur le blog. Mais vous en reprendrez bien un quatrième! Et puis c'est loin d'être fini avec cette palette Sleek.

Pour ce premier maquillage, je me suis tournée vers ce que je connais le plus et que j'aime le plus: les irisés. J'ai donc choisi de travailler principalement les marrons avec quatre teintes différentes et d'éclairer le tout avec la sublime ombre verte pistache irisée. Encore une fois l'accord marron-vert est une des plus belles associations pour le printemps - bien sûr à condition que votre carnation et votre couleur d'yeux s'y prêtent. Ayant les yeux marrons, j'aime bien tout tenter et là ça fonctionne plutôt bien. 


Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une teinte dorée, Gates of Eden de Sleek MakeUP
- une teinte champagne, Eve's Kiss de Sleek MakeUp
- une teinte marron glacé, Paradise on Earth de Sleek MakeUp
- une teinte marron foncé irisée, Python de Sleek MakeUp
- une teinte verte pistache irisée, Fig de Sleek MakeUP
- du mascara noir 


Avec un pinceau plat, j'ai posé la teinte champagne Eve's Kiss sur la paupière mobile. Avec le même pinceau plat, j'ai posé la teinte doré Gates of Eden en creux de paupière et la teinte marron glacé Paradise on Earth sur en coin externe. J'ai dégradé le tout avec un pinceau estompeur et un peu de fard doré. 

Pour le ras de cils inférieurs, j'ai posé la teinte Python marron foncé avec un petit pinceau crayon. Avec ce pinceau, j'ai également fait un trait assez épais en coin externe un peu comme en trait d'eyeliner. J'ai ensuite reposé quelques teintes pour raviver les couleurs et j'ai bien fondu les fards entre eux. 

Voilà donc l'heure du coin interne, pour le rendre très lumineux, j'ai appliqué la teinte Fig vert pistache avec un pinceau précision. Pour finir, j'ai posé du mascara noir sur mes cils.


La teinte verte est incroyable lumineuse et donne toute la dimension au maquillage. J'aime vraiment cet effet. Et je découvre également les teintes marrons. J'avais peur que cela ne rend pas bien pour mon regard mais depuis la palette Nars Dual-Intensity j'aime de plus en plus.

Pour le reste du maquillage, j'ai fait mon teint avec mon fond de teint Nars en teinte Mont Blanc. N'ayant plus de BB crème Erborian, je pense que je vais essayer de finir mon fond de teint car il arrive bientôt à expiration. Alors même si c'est un peu plus couvrant qu'une BB crème pour l'été, il est temps de le terminer. J'ai aussi pris le correcteur Boiing de Benefit qui lui aussi arrive à sa fin. Enfin pour matifier mon teint, je prends toujours ma poudre HD de Make Up for Ever. 

Sur les joues, j'ai posé le bronze Laguna de Nars et le blush pêche dorée Peach Bellini 02 de Model Co. Et j'ai paré mes lèvres d'un pêche mat, mon bien aimé Rouge Edition Velvet Peach Club de Bourjois. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau maquillage avec la Palette Garden of Eden de Sleek Make Up. 

Et vous, aimez-vous mettre de la couleur en coin interne? 



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

5 commentaires


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.